deacity2 a écrit:Lavagr OKI le croco c'est original lol
elle brille bien
Twistered a écrit:Bonne nuit Steph. Mais ne te prends pas la tête. C'est déjà très gentil de ta part. J'allais dans les mêmes stations de lavage "avant"
Bon courage !
Fredmas a écrit:C'est pratique d'avoir une station de lavage qui utilise un shampoo soft et wax safe en tout cas !
ch'ti savoyard a écrit:Twistered a écrit:Bonne nuit Steph. Mais ne te prends pas la tête. C'est déjà très gentil de ta part. J'allais dans les mêmes stations de lavage "avant"
Bon courage !
Bon bien encore une fois, je vais aller me couché ... Oui j'avais vu sur internet que cet enseigne se développer pas mal en France. D'ailleur n'importe qui peut (avec les fonds nécessaire bien sur) peut se franchisé.
Twistered a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Twistered a écrit:Bonne nuit Steph. Mais ne te prends pas la tête. C'est déjà très gentil de ta part. J'allais dans les mêmes stations de lavage "avant"
Bon courage !
Bon bien encore une fois, je vais aller me couché ... Oui j'avais vu sur internet que cet enseigne se développer pas mal en France. D'ailleur n'importe qui peut (avec les fonds nécessaire bien sur) peut se franchisé.
Oui, et le pire, c'est que c'est assez rentable, et une enseigne qui joui d'une bonne réputation du fait de la faible utilisation de l'eau pour le lavage
Héhéhé.
Twistered a écrit:Oui, c'est sur que ca a un coût a la base. Mais ces stations se font souvent braquer leurs jetons...
performance57 a écrit:Twistered a écrit:Oui, c'est sur que ca a un coût a la base. Mais ces stations se font souvent braquer leurs jetons...
Chez moi,tu mets 20 cts au lieu de 1€ dans l'aspi,et il fonctionne comme si tu avais mis 1€...(les 20cts sont à mettre dans l'emplacement jeton et non monnaie)
Mode crevard off
deacity2 a écrit:Le Nord-Est ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités