ch'ti savoyard a écrit:Pour les phare avant orange j'avais déjà remarquer sur le fofo américain mais bon sans plus je trouve ... Par contre de leur côté il touche aussi beaucoup au mâle de coffre des e90, as tu remarquer?
ch'ti savoyard a écrit:Pour les phare avant orange j'avais déjà remarquer sur le fofo américain mais bon sans plus je trouve ... Par contre de leur côté il touche aussi beaucoup au mâle de coffre des e90, as tu remarquer?
ch'ti savoyard a écrit:Voici reçu la tant attendu commande . J'avais demander le rembourssement de la livraison comme il me l'avait été proposer suite a une érreur de livraison l'année passé ce qui a pris un peu plus de temps pour validé ma commande apparemment mais j'ai bel est bien était remboursé des frais de port
Par contre sur la photo j'ai ajouté le pot de cire shield que j'avais déjà pour que l'on se rende bien compte du petit pot d'autobahn
Bon j'ai sentis le IronX et ce produit sent vraiment très mauvais en éffet . Le pot de l'autobahn est quand a lui portéger par une petit opercule que je n'es pas encore enlevé.
patrick-525xi a écrit:T'as eu droit aux petit sac en satin et broder " swissvax made in suisse" avec tes produit ?
Fredmas a écrit:Voici la photo qu'il avait postée le 21 octobre 2011, tu vois la housse sous le pot de cire
C'est de ce sac à main là dont tu parles Patrick !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités