BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
Poster ici la présentation de vos véhicules

3141 messages   •   Page 210 sur 315   •   1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 315
anonyme1
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par anonyme1 » 07 Juil 2012, 21:27

Superbe Stéphane le cadeau , vas chez glasstin à vernier de ma par , et en teinte un carbone 30% sa lui irai comme un gant **1

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 07 Juil 2012, 21:48

Alors je pensais le faire a glastint pour leur réputation mais après avoir avoir vu le résultat sur la e92 d'un ami qui l'a fait je ne sais plus trop ou (près de Calais) et pour un montant de 300€ je pense que j'irai le faire au même endroit car le travail est vraiment super bien fait...

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par BarbuSan » 08 Juil 2012, 01:34

Salut les gars :)

Bon vous me connaissez et vous connaissez donc mon avis sur la question.

Ceci étant dit, 30% doit être assez fidèle au teintage proposé par BMW *98/

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 08 Juil 2012, 07:00

En effet je me doutais un peu de ton avis barbusan :mrgreen: .

Au jour d'aujourd'hui j'apprécie aussi ma voiture tel qu'elle est mais j'ai bien envie de découvrire par moi même les bien fait du teintage comme beaucoup le dise... Principalement pour le côté moins chaud dans l'habitacle et améliorer le confort du petit contre les rayons du soleil.
Le petit côté discret doit être sympa aussi mais j'espère que sa ne m'attirera pas d'avantage les contrôles de police (mais je suis sur que si :evil: ).
D'un point de vue esthétique, j'espère ne pas être déçu... Et je pensais mettre un truc du genre carbon méduim ou 50% pour que sa ne fasse pas "trop" mais que sa fasse tout de même son petit effet.

anonyme
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par anonyme » 08 Juil 2012, 07:46

*42* *42* *42* *42*
carbone ou carbone lite comme sur mon anciene cab ;)
et tu as oublier une autre chose dans les positifs il y a aussi que sa use moin l'interieur avec les uv ;)
moi par la suite sur celle si ce sera medium super *15* *008

benoit42
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par benoit42 » 10 Juil 2012, 18:19

bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je parcourais un sujet sur le detailing.
J'ai pas trouvé comment t'envoyer un message perso donc faudra m'expliquer lol (je me suis énervé la dessus 10 minutes et j'ai abandonné).
Je possède depuis quelques semaines une clio 3 RS de 2008 et je souhaiterais rénover l'intérieur de ma voiture:
la totalité des plastiques des cuirs et surtout le ciel de toit et les ceintures.
J'ai commencé a effectuer un bon gros nettoyage qui a bien atténué la saleté et nourrit les cuirs. Mais je souhaiterais aller encore plus loin pour que la voiture soit nickel.

J'ai vu que tu étais de haute savoie et je suis de sallanches donc ça tombe bien ;).
Pourrais-tu me dire si tu pourrais faire quelque chose pour moi, quels sont tes tarifs environ et quand tu serais disponible.

Merci d'avance pour ta réponse.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10204
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Dcx » 10 Juil 2012, 18:40

benoit42 a écrit:bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je parcourais un sujet sur le detailing.
J'ai pas trouvé comment t'envoyer un message perso donc faudra m'expliquer lol (je me suis énervé la dessus 10 minutes et j'ai abandonné).
Je possède depuis quelques semaines une clio 3 RS de 2008 et je souhaiterais rénover l'intérieur de ma voiture:
la totalité des plastiques des cuirs et surtout le ciel de toit et les ceintures.
J'ai commencé a effectuer un bon gros nettoyage qui a bien atténué la saleté et nourrit les cuirs. Mais je souhaiterais aller encore plus loin pour que la voiture soit nickel.

J'ai vu que tu étais de haute savoie et je suis de sallanches donc ça tombe bien ;).
Pourrais-tu me dire si tu pourrais faire quelque chose pour moi, quels sont tes tarifs environ et quand tu serais disponible.

Merci d'avance pour ta réponse.

*16*
Merci de passer par la section présentation avant de poster.
*007

anonyme1
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par anonyme1 » 10 Juil 2012, 19:29

ch'ti savoyard a écrit: je pensais mettre un truc du genre carbon méduim ou 50% pour que sa ne fasse pas "trop" mais que sa fasse tout de même son petit effet.


50% c' est hyper foncer je pense , si tu regardes la mienne j'ai 30% carbone polarisant , l'avantage le nuit tu vois pour les parkage et quand tu as le soleil qui tombe amoureux de ta voiture les films se foncent mais toujour en gardant une bonne visibilité depuis l'habitacle en revanche depuis l'extérieur tu vois plus dans le véhicule .

anonyme1
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par anonyme1 » 10 Juil 2012, 19:31

benoit42 a écrit:bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je parcourais un sujet sur le detailing.
J'ai pas trouvé comment t'envoyer un message perso donc faudra m'expliquer lol (je me suis énervé la dessus 10 minutes et j'ai abandonné).
Je possède depuis quelques semaines une clio 3 RS de 2008 et je souhaiterais rénover l'intérieur de ma voiture:
la totalité des plastiques des cuirs et surtout le ciel de toit et les ceintures.
J'ai commencé a effectuer un bon gros nettoyage qui a bien atténué la saleté et nourrit les cuirs. Mais je souhaiterais aller encore plus loin pour que la voiture soit nickel.

J'ai vu que tu étais de haute savoie et je suis de sallanches donc ça tombe bien ;).
Pourrais-tu me dire si tu pourrais faire quelque chose pour moi, quels sont tes tarifs environ et quand tu serais disponible.

Merci d'avance pour ta réponse.



Stéphane une nouvelle orientation professionel s'offre à toi **1

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par BarbuSan » 10 Juil 2012, 19:55

patrick-525xi a écrit:
ch'ti savoyard a écrit: je pensais mettre un truc du genre carbon méduim ou 50% pour que sa ne fasse pas "trop" mais que sa fasse tout de même son petit effet.


50% c' est hyper foncer je pense , si tu regardes la mienne j'ai 30% carbone polarisant , l'avantage le nuit tu vois pour les parkage et quand tu as le soleil qui tombe amoureux de ta voiture les films se foncent mais toujour en gardant une bonne visibilité depuis l'habitacle en revanche depuis l'extérieur tu vois plus dans le véhicule .


+1 **2

  Précédente   Suivante
3141 messages   •   Page 210 sur 315   •   1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 315

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 19:32