patrick-525xi a écrit:ch'ti savoyard a écrit: je pensais mettre un truc du genre carbon méduim ou 50% pour que sa ne fasse pas "trop" mais que sa fasse tout de même son petit effet.
50% c' est hyper foncer je pense , si tu regardes la mienne j'ai 30% carbone polarisant , l'avantage le nuit tu vois pour les parkage et quand tu as le soleil qui tombe amoureux de ta voiture les films se foncent mais toujour en gardant une bonne visibilité depuis l'habitacle en revanche depuis l'extérieur tu vois plus dans le véhicule .
Pourtant ta voiture quand je la regarde, elle parait avoir bien plus que 30%... Sûrement les photos ou le soleil qui donne cette impression...
Mes amis qui ont fait teinté leur vitre parlent en pourcentage de lumière entrante (30% me semble t'il). Je verrai pour faire un petit shoot avec .
Es-ce qu'un film se retire facilement juste pour info?
patrick-525xi a écrit:Stéphane une nouvelle orientation professionel s'offre à toi
Je n'es rien contre le fait d'aider ou encore de le faire moi même pour arrondir les fins de mois mais de la à en faire une orientation professionnel je ne pense pas...
Il me manque déjà un garage pour travailler confortablement et efficacement mais je compte y remédier l'année prochaine .