BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
Poster ici la présentation de vos véhicules

3141 messages   •   Page 23 sur 315   •   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 315
anonyme
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par anonyme » 21 Oct 2010, 18:18

ch'ti savoyard a écrit:
325 CI M a écrit:un magazin de pneus a coté de chez moi il ma dit pour une bm sur la neige il préconise les pneu DUNLOP SP WINTER SPORT 3D noté 10/10 sur neige *15* il ma dit que la plus part des bm qui viene reparte avec ceux la et pas dessus

Après avoir fait pas mal de recherche a la fois sur internet mais aussi auprès de mon entourage qui ne l'oublions pas est une région montagnarde, les nokian sont celles qui m'ont le plus convaincu. ;)
J'ai déjà eu des bridgestone blizzak qui sont vraiment tres bon dans les conditions hivernal, j'ai également eu des Michelin Alpin qui sont nettement moin bon que les bridgestone. J'ai un collègue qui a eu comme moi les bridgestone ainsi que les nokian et a intervertis les pneus entre ses deux essieux et les Nokian le tracté beaucoup mieux apparement et il m'a dit avoir eu les Dunlop mais qui ne l'avait vraiment convaincu...

Les pneus Nokian ne sont pas vraiment connu en Europe mais beaucoup plus dans les pays nordique tel que l'Amerique du nord et le Québec. A savoir aussi que le pneu Nokian est un pneu Finlandais qui est un pays vraiment tres froid au condition souvent extrême.

Voilà pourquoi mon choix c'est porté sur se pneu mais je verrai bien par moi même d'ici peu. **2

ouais c'est sur si tu en a déja gouté moi jamais mais regarde sur allopneus ceux que je t'ai parlé si il ce note comme ceux que ta deja testé

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Béhième » 21 Oct 2010, 18:27

Non ch'ti ,scorpion21 n'a pas de asc et de ce faites sur n'importe quelle bmw et marque de pneus il faut faire trés attention.
Pour ma part et ayant testé beaucoup de marques de pneus (falken,pirelli,goodyear,dunlop,michelin et autres")
Je démens les avis sur les nankang ns2 sous la pluie,la tenue de route est parfaite,autant sur sol sec que mouillé.
J'avais ces pneus sur ma 725,vr6 et maintenant sur le cab,je ne suis jamais parti en travers ni mis en danger avec ces pneus.
Des collègues à moi en ont pris également et même avis.
Je trouve ces pneus excellent,je les avais sur ma vr6 et j'ai pas mal joué avec,j'ai jamais eu de surprises à partir ou autres.
Pour faire simple j'adore ces pneus et à chaque fois je les reprend et tu me connais,je suis pas du genre à faire des économies pour ma sécurité.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 21 Oct 2010, 18:54

Les avis pour le Nokian : http://www.allopneus.com/NOKIAN-WR-G2-225-45r17-94-v-25000.html
Les avis pour le Michelin: http://www.allopneus.com/MICHELIN-PRIMACY-ALPIN-3-225-45r17-94-h-19454.html#anchor_tab
Les avis pour le Bridgestone : http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-BLIZZAK-LM25-225-45r17-91-h-10135.html#anchor_tab
Les avis pour les Dunlop : http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP-WINTER-SPORT-3D-225-45r17-91-h-14671.html#anchor_tab

Pour les Bridgestone j'ai mis les avis des précédents pneu car sur les nouveau il y a trop peu d'avis. Je les es personnellement essayer et c'est vrai qu'ils sont tres bon. *98/

Pour les Michelin particulièrement (d'autre aussi mais certainement moin je pense) les avis ne sont pas tres optimiste qui se base plus sur une certaine image de marque, sans avoir pris le temps d'essayer d'autre type de pneu pensant que c'est les meilleurs...

Par contre pour les Nokian j'ai plus l'impression qu'ils ont été noté pas des utilisateurs plus aguerris. (moin basé sur une image de marque)

Les Dunlop j'ai comme l'impression que se sont de bon pneu hiver un peu comme les michelin assez polyvalent sur le sec comme sur le glissant mais moin bon dans la neige que le bridgestone par exemple dans ce domaine.

Les régions ou la neige n'est pas tres courante je prendrai les michelin ou les dunlop, alors que dans les régions ou la neige est plus courant je prendrai plus les bridgestone ou nokian.
Bon après tout ce que je dis n'es qu'un avis personnel qui n'engage que moi et d'une région a une autre je ne prendrai pas forcément le même type de pneumatique.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 21 Oct 2010, 18:59

Béhieme a écrit:Non ch'ti ,scorpion21 n'a pas de asc et de ce faites sur n'importe quelle bmw et marque de pneus il faut faire trés attention.
Pour ma part et ayant testé beaucoup de marques de pneus (falken,pirelli,goodyear,dunlop,michelin et autres")
Je démens les avis sur les nankang ns2 sous la pluie,la tenue de route est parfaite,autant sur sol sec que mouillé.
J'avais ces pneus sur ma 725,vr6 et maintenant sur le cab,je ne suis jamais parti en travers ni mis en danger avec ces pneus.
Des collègues à moi en ont pris également et même avis.
Je trouve ces pneus excellent,je les avais sur ma vr6 et j'ai pas mal joué avec,j'ai jamais eu de surprises à partir ou autres.
Pour faire simple j'adore ces pneus et à chaque fois je les reprend et tu me connais,je suis pas du genre à faire des économies pour ma sécurité.

Ok merci pour ton retour d'expérience, je prendrai donc peut être ceci avec les prochaines jante ce qui limitera un peu aussi les dépenses par apport au bridgestone... **2

Et je te rejoins sur les avis laissé sur le site allopneu qui ne sont pas toujours tres réaliste souvent par manque d'expérience/connaissance.

anonyme
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par anonyme » 21 Oct 2010, 19:02

ch'ti savoyard a écrit:Les avis pour le Nokian : http://www.allopneus.com/NOKIAN-WR-G2-225-45r17-94-v-25000.html
Les avis pour le Michelin: http://www.allopneus.com/MICHELIN-PRIMACY-ALPIN-3-225-45r17-94-h-19454.html#anchor_tab
Les avis pour le Bridgestone : http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-BLIZZAK-LM25-225-45r17-91-h-10135.html#anchor_tab
Les avis pour les Dunlop : http://www.allopneus.com/DUNLOP-SP-WINTER-SPORT-3D-225-45r17-91-h-14671.html#anchor_tab

Pour les Bridgestone j'ai mis les avis des précédents pneu car sur les nouveau il y a trop peu d'avis. Je les es personnellement essayer et c'est vrai qu'ils sont tres bon. *98/

Pour les Michelin particulièrement (d'autre aussi mais certainement moin je pense) les avis ne sont pas tres optimiste qui se base plus sur une certaine image de marque, sans avoir pris le temps d'essayer d'autre type de pneu pensant que c'est les meilleurs...

Par contre pour les Nokian j'ai plus l'impression qu'ils ont été noté pas des utilisateurs plus aguerris. (moin basé sur une image de marque)

Les Dunlop j'ai comme l'impression que se sont de bon pneu hiver un peu comme les michelin assez polyvalent sur le sec comme sur le glissant mais moin bon dans la neige que le bridgestone par exemple dans ce domaine.

Les régions ou la neige n'est pas tres courante je prendrai les michelin ou les dunlop, alors que dans les régions ou la neige est plus courant je prendrai plus les bridgestone ou nokian.
Bon après tout ce que je dis n'es qu'un avis personnel qui n'engage que moi et d'une région a une autre je ne prendrai pas forcément le même type de pneumatique.

tu vois *42* que les dunlop il été bon la neige *15* après c'est tes choix

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 21 Oct 2010, 19:09

325 CI M a écrit:tu vois *42* que les dunlop il été bon la neige *15* après c'est tes choix

Je n'es jamais dit qu'il était bon ou pas bon... *14*
J'ai plutôt l'impression que sa reste de bon pneu en règle général assez polyvalent, mais je pense moin bon que les bridgestones ou nokian dans la neige qui eux seront certainement moin bon sur un sol sec et plus chaud...
Mais se n'est pour moi que des suppositions par apport a ce que j'ai vu et entendu car je ne les es jamais essayer.

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Béhième » 21 Oct 2010, 19:55

A mes yeux y'a rien de mieux que des potenza "même michelin",michelin c'est vrai que sa tiens bien mais c'est bruyant.
Seul hic pour les potenza il s'use trés vite et les prix sont trés élevé.

JéjéE90
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par JéjéE90 » 21 Oct 2010, 22:58

Si je peux me permettre...

lorsque j'avais mes jantes d'origine, j'avais justement des bridgestone potenza en runflat et une année lors de mais vacances j'ai fais belgique-sicile et sicile-belgique c'est à dire +/- 6900km en 15 jours,
je peux t'affirmer que ce sont de très bon pneus, jamais de mauvaise surppise, pas de perte de pression, tenue de route exemplaire aussi bien sur sec que mouiller .... mais .... parce qu'il y a toujours un mais .... un peu bruillant (runflat oblige) et usure assez rapide sans parler de leur prix.... oufti.... surtout en runflat :|

Ce qui fais malgré tous du bridgestone un très bon pneu (à mon avis)

Actuellement j'ai des goodyear eagle F1 asymétrique et je t'avoue que c'est la même chanson,
excellente tenue de route sur sec, très bonne tenue de route également sur sol mouillé mais alors le poing négatif c'est l'usure èxcesive de la gomme qui est super tendre,
je retire toujours mes jantes en hiver, ce qui veut dire que je n'aurai roulé que 2 été avec mes pneus et je ne penses pas en faire un 3ème en entier (pour les roues arrières en tous cas) ;)

patrick13240
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par patrick13240 » 23 Oct 2010, 11:09

Très belle auto tu as de super jantes *15*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 23 Oct 2010, 15:15

patrick13240 a écrit:Très belle auto tu as de super jantes *15*

Merci **2

  Précédente   Suivante
3141 messages   •   Page 23 sur 315   •   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 315

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 01:53