BarbuSan a écrit:Avec les nouveaux 4L essence ça devient rentable, consommation de 7l/100km et 10 ct plus cher que le diesel
BarbuSan a écrit:Avec les nouveaux 4L essence ça devient rentable, consommation de 7l/100km et 10 ct plus cher que le diesel
Christouf a écrit:BarbuSan a écrit:Avec les nouveaux 4L essence ça devient rentable, consommation de 7l/100km et 10 ct plus cher que le diesel
les nouveaux moteurs consomment de moins en moins
J'aimerais bien aussi me prendre un bon essence mais pas pour rouler tous les jours
Avant j'étais anti mazout, ma dernière essence était une e30 320i avec une ligne inox...quel bruit assourdissant j'adorais cette e30 mais quand j'ai commencé à construire il y a 12 ans j'ai dû passer au diesel avec une bonne vieille Mercedes 190d 2.5 turbo de 93, ensuite une classe c250 turbo d sport de 98 et avant mon actuelle, un ML 270 avec pack amg et jantes en 20" de 2003...et maintenant bien content de revenir chez BMW
Pour moi ce serait une 335i e92 qui me ferait plaisir maintenant mais bon...
patrick-525xi a écrit:Cristouf je n'ai pas quitter l essence et ses plaisirs même en achetant la maison
Bon c'est vrai j'ai une voiture de fonction
Christouf a écrit:patrick-525xi a écrit:Cristouf je n'ai pas quitter l essence et ses plaisirs même en achetant la maison
Bon c'est vrai j'ai une voiture de fonction
Malheureusement moi j 'ai du faire un choix, ce qui m'a permis de faire d'autres choses avec l'économie
Mais bon j'ai toujours réussi à me faire plaisir avec les voitures meme si c'est des cancérigènes
Christouf a écrit:*41*
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités