A.D a écrit:Alors la +10.000 avec steph´
Si tu savais comment jetait chiant les premières semaines... (Je le suis encore mais bon ça n'a rien a voir )
Si tu n'as jamais fumé, impossible de savoir... C'est comme faire l'amour...
325 CI M a écrit:heuuu fumé n'est pas un besoin stef
c'est plus envie de vouloir fumé
moi qui n'a jamais fumé je vois l'argent que je gagne et la santé que je gagne pour moi la santé est primordiale quand tu regarde de fume pas et je ne bois pas
ch'ti savoyard a écrit:325 CI M a écrit:heuuu fumé n'est pas un besoin stef
moi qui n'a jamais fumé je vois l'argent que je gagne et la santé que je gagne pour moi la santé est primordiale quand tu regarde de fume pas et je ne bois pas
Comme j'ai dit précédemment un non fumeur ne comprendra pas vraiment le besoins maladif qui nous pousse à en allumer une... C'est pas pour rien, si beaucoup de personnes qui arrête de fumé son sur les nerfs tu sais.
Dolphy77 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:325 CI M a écrit:heuuu fumé n'est pas un besoin stef
Comme j'ai dit précédemment un non fumeur ne comprendra pas vraiment le besoins maladif qui nous pousse à en allumer une... C'est pas pour rien, si beaucoup de personnes qui arrête de fumé son sur les nerfs tu sais.
euh désolé
c'est un manque de nicotine
après si tu fumes que des cigares plus de soucis de dépendances
ch'ti savoyard a écrit:Vivement que la CR arrive
ch'ti savoyard a écrit:Effectivement c'est bien un manque. Mais quand je parle de besoin je fait référence au besoin de fumé pour pouvoir se calmé les nerfs car sans fumé se besoins est plus ou moins présent pendant quelques jours...
Enfin bref, n'en parler n'arrangera pas les choses
Vivement que la CR arrive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité