BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
Poster ici la présentation de vos véhicules

3141 messages   •   Page 274 sur 315   •   1 ... 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277 ... 315
Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Circus » 21 Jan 2013, 00:39

hello,

pour ma part 7 ème années sans tabac .... et des fois j'ai encore des envies cela dure pas longtemps,

l'espace d'un instant, je pense que je serais toujours un ancien fumeur et que je le resterai à vie

j'étais un bon fumeur, 40 par jours, je me réveillais la nuit pour fumer quand j'y pense j'étais quand même bien accro

enfin pour ma part avec l'argent que j'allais économisé je l'ai mis dans ma première bmw

alors pourquoi pas se faire plaisir en récompense des efforts réalisés en la mettant dans une cire

et vu le prix du tabac elle est vite payée *59/

A.D
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par A.D » 21 Jan 2013, 01:02

Oui c'est sur que c'est vachement plus malin comme dépense *59/

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 21 Jan 2013, 01:20

Fredmas a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:Vivement que la CR arrive :grin:


Tu remplaces une drogue par une autre **1 **1 **1

Oui mais en regardant de plus près, elle est moins onéreuse cette drogue là et elle n'est pas mauvaise pour la santé et de plus elle entretiens la voiture :grin:

Dolphy77 a écrit:pour ce calmer les nerfs
j'ai ça moi *14*

Il ne va pas faire long feu aussi si je tape dedans à chaque envie **1 ...

Circus a écrit:hello,

pour ma part 7 ème années sans tabac .... et des fois j'ai encore des envies cela dure pas longtemps,

l'espace d'un instant, je pense que je serais toujours un ancien fumeur et que je le resterai à vie

j'étais un bon fumeur, 40 par jours, je me réveillais la nuit pour fumer quand j'y pense j'étais quand même bien accro

enfin pour ma part avec l'argent que j'allais économisé je l'ai mis dans ma première bmw

alors pourquoi pas se faire plaisir en récompense des efforts réalisés en la mettant dans une cire

et vu le prix du tabac elle est vite payée *59/

Idem, j'étais grand fumeur aussi avant et il m'arrivait aussi de fumé la nuit en me réveillant et sa m'est revenu un peu...

Durant les 7 ans ou j'ai "arrêter, il m'arrivait dés fois d'en taxé une à certaines occasions mais vraiment rarement et pas de façon a prendre une habitude et sa me convenait.

Mais il y a quelques mois de sa j'ai commencer a prendre des habitudes a fumé au boulot (entourer de fumeurs) et m'acheter un paquet uniquement pour le week-end du coup mais sa n'a pas durer longtemps pour que je me remette a fumé en semaine aussi *63* ... C'est pour ça, je réalise mon erreur et je préfère réagir tout de suite qu'attendre que les années passent car quand on fume les semaines et les mois défile et les habitudes viennent pour ne plus avoir envie de les changer sauf avec une bonne prise de conscience et de volonté.

Et cette CR est aussi pour moi une motivation vous l'aurez compris pour me pousser à arrêter en me faisant plaisir :grin:

A.D
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par A.D » 21 Jan 2013, 01:22

Alors mea culpa si je t'ai a un moment ou un autre offensé ch´ti... *62*

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par mABgirl » 21 Jan 2013, 01:25

Okok, du coup, je comprends mieux ta démarche Stéphane..

Cela dis , je ne te jugeais pas hein *59/

En tout cas, très bon esprit, très bon mental finallement..

Rare sont les gros fumeurs , à réagir comme tu le fais.. :)

:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Pepin29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1700
Enregistré le: 23 Fév 2011, 20:53
Localisation: Quimper (29)
Véhicule: Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Pepin29 » 21 Jan 2013, 01:39

Circus a écrit:hello,

pour ma part 7 ème années sans tabac .... et des fois j'ai encore des envies cela dure pas longtemps,

l'espace d'un instant, je pense que je serais toujours un ancien fumeur et que je le resterai à vie

j'étais un bon fumeur, 40 par jours, je me réveillais la nuit pour fumer quand j'y pense j'étais quand même bien accro

enfin pour ma part avec l'argent que j'allais économisé je l'ai mis dans ma première bmw

alors pourquoi pas se faire plaisir en récompense des efforts réalisés en la mettant dans une cire

et vu le prix du tabac elle est vite payée *59/



Bravo Steph ! *98/

Je connais ça, mon père fumais lui aussi 2 paquets de cigarrette par jours. Sur un pari le 1 janvier 2000 il a fumé la dernière. Sans patch ni autre chose.
Rien qu'avec le mental.

Il sais fait lui aussi plaisir en économisant pendant 13ans :grin:

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par pacorabat » 21 Jan 2013, 09:31

Ah oui, il y a du mental chez les "chefs" ! *br*

Pour ma part j'avais commencé à fumer quand j'étais ado,en revendant justement des clopes étrangères... On me surnommait "bureau de tabak" ! J'ai fumé 7ans (2 ou 3 paquets par semaine) donc j'étais pas vraiment un gros fumeur, mais très dur de m'arréter quand même. Puis j'ai eu un "grand" changement : nouveau boulot, nouvel appart, nouvelle région, nouveaux collègues et amis... J'ai sauté sur l'occasion pour m'arréter de suite et ne pas reprendre de mauvaises habitudes !

Personnellement je ne pense pas que c'était une dépendance à la Nicotine, mais plutôt une sale habitude de fumer avec ses potes, au boulot, à la maison, etc... Donc le fait d'avoir eu un changement qui m'a fait repartir de zéro m'a permis d'arréter tout de suite sans trop de difficulté je trouve.

Ca fera donc bientôt 4ans que j'ai arrété, mais je fume quand même pendant les soirées : le dernier paquet acheté était ce week-end pour l'anniversaire d'un pote, et le précédent était au nouvel an ! Mais dès le lendemain de soirée je ne refume plus, et je n'en éprouve pas l'envie ! :) Donc je m'estime non-fumeur même si c'est occasionnel.


Dis-donc Stéphane, ton topic va devenir le sanctuaire des anciens fumeurs anonymes ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par mABgirl » 21 Jan 2013, 11:24

Hahaha..

C'est clair! ^^

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 21 Jan 2013, 12:13

Oui je vois ça Antonin mais sa nous permet également de mieux de nous connaitre et de se sentir moins seul dans ce combat :wink: . Et qui c'est peut-être que sa en motivera d'autres... :grin:

anonyme
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par anonyme » 21 Jan 2013, 12:32

ch'ti savoyard a écrit:
325 CI M a écrit:heuuu fumé n'est pas un besoin stef 46*
c'est plus envie de vouloir fumé
moi qui n'a jamais fumé je vois l'argent que je gagne et la santé que je gagne pour moi la santé est primordiale quand tu regarde de fume pas et je ne bois pas :wink:

Comme j'ai dit précédemment un non fumeur ne comprendra pas vraiment le besoins maladif qui nous pousse à en allumer une... C'est pas pour rien, si beaucoup de personnes qui arrête de fumé son sur les nerfs tu sais.

mon frere vien d'arreter de fumé et il passe ses nerf en sport :wink:
mais le mieux est de pas commencer :wink:

  Précédente   Suivante
3141 messages   •   Page 274 sur 315   •   1 ... 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277 ... 315

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 04:44