ch'ti savoyard a écrit:Alors mon fils n'ayant que 3 et demi la surface de ses voitures n'est pas très grandes et ne fait même pas un rétro sur ma voiture .
Sur ce peu je pourrai donc en dire que l'application et facile et le buffing tout autant. Les paillettes (oui oui il y en a sur ses petites voitures) ressortent bien plus et la carrosserie est beaucoup plus lisse. Du coup j'ai fait un petit essai avec un filet d'eau et le sheeting est parfait alors que je n'es pas pris le temps de la préparer avant (pas de lavage ni décontamination ni de cleaner fluid regular) .
Bref c'est un tout petit essai qui ne permet pas vraiment de donner un appréciation comme il se doit vous vous doutez mais bon ce fût plutôt sympa cette petite mise en bouche
mABgirl a écrit: Quel blagueur ce Stéphane!
J'imagine le shiting.. Lol, même pas le temps pour le beading , la grosse goutte qui coule sur toute la voiture.. Hehe ;)
Et la tienne alors?? ;p
ch'ti savoyard a écrit:Effectivement pas le temps pour un petit beading
Allez sa serait dommage de ne pas y mettre de photos :
ch'ti savoyard a écrit:Je sais pas, c'est des voitures acheter à King-jouet, et il a aussi un X6 rouge (acheter directement en concession ) mais je n'es pas chercher après...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité