BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
Poster ici la présentation de vos véhicules

3141 messages   •   Page 294 sur 315   •   1 ... 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297 ... 315
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Twistered » 05 Avr 2013, 13:19

Qeestion bête du coup, que vas tu appliquer avec le pad noir?

Car justement hier j'ai hésité a l'acheté, et en lisant ca, je m'étais dit que je n'avais pas le matérieur ou les porduits nécessaire :

Black Finishing Foam -Composition is firm enough to withstand added pressure during final finishing to remove buffer swirls. It has no cut and will apply thin, even coats of waxes, sealants, and glazes.
Use With: Wet Mirror Finish, EX Crème Glaze, Revive Glaze, Extreme Depth, Liquid Carnauba


Vue que tu es un maitre en la matière... Ta lumière est bien entendu la bienvenue.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 05 Avr 2013, 15:52

Le Pad noir pourrait très bien servir de finition associer au S17+ par exemple ou bien même à une finition au S40 si le vernis n'a pas vraiment d'hologramme. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Twistered » 06 Avr 2013, 00:39

ch'ti savoyard a écrit:Le Pad noir pourrait très bien servir de finition associer au S17+ par exemple ou bien même à une finition au S40 si le vernis n'a pas vraiment d'hologramme. :wink:


J4avais pensé pour le S40, mais j'ai pas eu les "corrones" de l'acheter. Tant pis pour moi. Merci Master **2

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Fredmas » 06 Avr 2013, 09:15

ch'ti savoyard a écrit:
Fredmas a écrit:2 Crans plus soft. Entre les 2 il y a le bleu. Que j'ai pris d'ailleurs le noir n'étant plus dispo **3 **1 *11*

Et bien j'aurai encore uns plus jolie finition comme ça **3 **1 ... Je verrai bien, j'ai encore de nombreux pad sous la main si besoin :wink: . Je prend toujours un peu d'avance au cas ou :grin:

*14*
C'était pour te taquiner Steph **1
En plus effectivement je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux en avoir plusieurs sous le coude. Déjà parce que c'est nécessaire, et aussi parce qu'on ne connait pas toujours à l'avance le combo produit/pad qui fonctionnera comme on le souhaite.
Et évidemment à ma prochaine commande dans une boutique où il est dispo, j'en prendrai au moins 2 noirs *59/ C'est juste qu'il n'était pas dispo ce jour là *29*

performance57
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par performance57 » 19 Avr 2013, 01:01

ch'ti savoyard a écrit:Bon puisque je vois des listes de commande fleurir un peu partout, je vais vous faire part de la mienne faites la semaine dernière et dont j'attends encore la réception :

Autosmart tardis - Trio Scholl - Chemical Guys HEX-LOGIC Orange et Noir - IronX - Masking Tape 3M - California Scents
Voilà pour la petite commande elitecare mais j'ai cafouiller je voulais prendre le lot des 3, 3M en 25mm... Tant pis.

Et pour ma petite commande Swissvax/ColourLock :

Swissvax Crystal - Car Bath - Set Nano Express - Set Paint Rubber - MicroDry - 1L de nettoyant doux - 125ml de Nettoyant puissant - 1L de lotion protectrice - Distributeur de mousse

Vivement le mois prochain pour passer aux choses sérieuses :grin: .


Hey l'ami,toujours en équipement **1 **1 *13* *15* ,sa va promettre une prépa digne de ce nom comme à ton habitude :trinque:

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 19 Avr 2013, 20:17

Salut Jo, c'est un plaisir de te voir par ici :grin: . J'ai cru comprendre que tu étais pas mal déborder en ce moment, ce qui est plutôt une bonne chose pour toi :bravo: .

Quand à moi effectivement toujours en équipements, et pas mal de "nouveautés" à testé prochainement de mon côté.

Pour les énumérer rapidement il y a : Crystal Rock, Autosmart Tardis, Crystal vitre Swissvax, Nano express, paint rubber et son quick finich (bien que sa reste une clay...), Micro Dry ainsi que le nettoyant doux et puissant plus la lotion protectrice de colourlock. Ce qui fait déjà pas mal :grin: .

Cette prépa est programmer pour la première quinzaine de mai :wink: .

performance57
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par performance57 » 21 Avr 2013, 12:47

ch'ti savoyard a écrit:Salut Jo, c'est un plaisir de te voir par ici :grin: . J'ai cru comprendre que tu étais pas mal déborder en ce moment, ce qui est plutôt une bonne chose pour toi :bravo: .

Quand à moi effectivement toujours en équipements, et pas mal de "nouveautés" à testé prochainement de mon côté.

Pour les énumérer rapidement il y a : Crystal Rock, Autosmart Tardis, Crystal vitre Swissvax, Nano express, paint rubber et son quick finich (bien que sa reste une clay...), Micro Dry ainsi que le nettoyant doux et puissant plus la lotion protectrice de colourlock. Ce qui fait déjà pas mal :grin: .

Cette prépa est programmer pour la première quinzaine de mai :wink: .


Oui en ce moment je touche du bois j'ai plutôt pas mal de boulot même si je te cache pas que les derniers jours j'ai pas passer énormément de temps à l'atelier pour du nettoyage rénov etc...Mais d'avantage le nez sous les capots et dans les remap...

Beau panel que tu as là surtout la crystal rock *62* ...Je suivrais ta rénov comme à mon habitude histoire de voir le rendu sur ta belle 320 *98/ ...

Je vais vraiment faire de mon mieux pour poster quelques photos du boulot,a vrai dire je prends pas trop le temps d'avoir l'apn etc ( *16* pour moi) mais bon l'essentiel étant avant tout que le client soit satisfait...

*11* *11* Bon dimanche à toi au plaisir *98/

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Dolphy77 » 21 Avr 2013, 22:03


anonyme
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par anonyme » 22 Avr 2013, 18:02

salut stef
petit HS

je viens de manger un fromage de savoie directement sortie de la ferme de fabrication dans ta region sa s'appel Tomme de Savoie un super bon fromage *15*

:trinque:

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 22 Avr 2013, 21:20

performance57 a écrit:Oui en ce moment je touche du bois j'ai plutôt pas mal de boulot même si je te cache pas que les derniers jours j'ai pas passer énormément de temps à l'atelier pour du nettoyage rénov etc...Mais d'avantage le nez sous les capots et dans les remap...

Beau panel que tu as là surtout la crystal rock *62* ...Je suivrais ta rénov comme à mon habitude histoire de voir le rendu sur ta belle 320 *98/ ...

Je vais vraiment faire de mon mieux pour poster quelques photos du boulot,a vrai dire je prends pas trop le temps d'avoir l'apn etc ( *16* pour moi) mais bon l'essentiel étant avant tout que le client soit satisfait...

*11* *11* Bon dimanche à toi au plaisir *98/

Il est vrai que ton topic manque un peu en photo :mrgreen: . Je te suis aussi mais quand sa parle de remap entre autre et étant peu qualifier sur le sujet, je te laisse gérer la situation. Chose que tu fais très bien :wink: .

@ bientôt *11* *11*
Dolphy77 a écrit:j'ai une petite surprise pour toi *98/

http://www.forum-bmw.fr/ma-e90-sport-design-t44049-330.html#p708176

J'ai vu ça. :wink:

325 CI M a écrit:salut stef
petit HS

je viens de manger un fromage de savoie directement sortie de la ferme de fabrication dans ta region sa s'appel Tomme de Savoie un super bon fromage *15*

:trinque:

On retrouve pas mal de fromage dans le Nord et un peu partout en France je présume issue des Savoies. Même de la commune ou je vis (Thônes), j'ai retrouvé plusieurs de leur formage dans le Nord :wink: . Reblochon, Comté, Tomme etc etc...

  Précédente   Suivante
3141 messages   •   Page 294 sur 315   •   1 ... 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297 ... 315

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 08:42