325 CI M a écrit:tu es revenu dein ch'nord
Oui revenu et repartis
BarbuSan a écrit:Ah tu as de la buée dans ton optique droit
Tu as l'oeil Thibault . Effectivement j'avais de la buée dans l'optique.
En faite je m'en étais rendu compte de cette buée mais je pensais que c'étais suite a mon changement d'ampoule, que j'avais mal remis le cache dans le passage de roue. Puis lors de mon retour dans le Nord hier, j'ai rouler quelques kilomètres derrière une Mercedes puisque nous avons tout deux mis le régulateur de vitesse à la même vitesse avant de le doubler étant donner qu'il avait ralentit. Le gars fait ensuite pour me redoubler sauf qu'il c'est mis à ma hauteur me faisant de grand signe en ouvrant son carreau pour me signaler un problème au niveau de mon capot. Je lui es donc fait signe ok du pouce pour dire que j'allais m'arrêté un peu plus loin jeté un oeil. J'ai donc ralentit, lui aussi et il c'est recaler derrière moi jusqu'à la prochaine aire de repos (5kms plus loins). Il a continué sa route, j'ai regardé et sur le coup je me rendais pas bien compte ce qu'il voulait dire... Bref j'ai ouvert le capot, refermer et je me suis rendu compte que du côté ou il y a de la buée dans l'optique le capot ne se fermer pas a fond. j'ai appuyer un peu et il c'est bien mis...
Je suppose donc que la buée viens de là.
En tout cas bravo et merci au gars qui avait l'oeil . Je ne l'avais même pas remarquer lors de ma prépa..... D'ailleurs toutes mes photos ont été faite avec le capot mal fermé