BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
Poster ici la présentation de vos véhicules

3141 messages   •   Page 49 sur 315   •   1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 315
Avatar de l’utilisateur
deacity2
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 597
Enregistré le: 18 Fév 2011, 00:34
Localisation: Forbach (57) et Sénart (77)
Véhicule: 325d E90LCi 09' Sport Design
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par deacity2 » 20 Mar 2011, 17:44

Hello,

Belle auto, si j'étais à ta place, je me permettrai de virer le 320d qui affuble légèrement l'arrière de ton véhicule. Après ça ne reste que mon avis, mais sur toutes les voitures possédées j'ai uniquement à chaque fois laissé la marque uniquement.

Dommage pour les sièges sports et la couleur intérieure que je trouve trop clair (en meme temps je sors d'un intérieur beige et la saleté m'a un peu gavé c'est pour cela:=)) et le pot en bec verseur *16*

Bonne route sur les cols de montagne, ça doit être top!

Sinon pour tes jantes, elles sont pas mal, à voir une fois posée :) mais je trouve que sur une M ça irait mieux, m'enfin c'est pas trop mon style de jante je pense que tu l'aura compris vu mes choix *008 et que penserais tu de vitres légèrement teintées, ça va changer l'allure de ta caisse. Une fois les films mis, tu ne peux plus t'en séparer.

A+

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 20 Mar 2011, 19:44

Salut deacity,

Alors tout d'abord je m'attendais bien a ce genre de petite remarque... :mrgreen: . Je suis bien d'accord avec toi sur certain point et j'ai encore quelques projet en réserve au file des semaines et des mois mais bon une chose a la fois...

Alors figure toi que moi cette couleur d'intérieur faisait partis de mes critère principal lors de l'achat de ce véhicule tout comme le GPS 16/9. J'ai carrément flaché sur cette couleur beige et je dois dire que je ne m'en lasse pas. Avec un peu d'entretiens on c'est garder le beige tres propre ;) .

Pour la sortie d'échappement, je suis entièrement d'accord avec toi et d'ailleur j'ai pour projet de mettre un embout du style des 330 dans les semaines a venire... Pour le logo 320d moué je pourrai l'enlever mais bon sa me dérange pas trop a vrai dire.

Pour ce qui est des jantes oui je suis d'accord avec toi il faudra voir dessus mais bon je suis assez optimiste... Sinon oui j'ai bien compris que toi se sont les jantes M6 qui t'ont carrément fait craquer! :mrgreen:
Peut-être que par la suite je verrai pour mettre un kit carrosserie M, sa me tente assez bien mais bon je verrai dans quelques mois. J'avais également pensé a faire un teintage mais j'ai pas mal hésité car peur que sa n'aille pas et puis au bout du compte j'aime bien aussi sans teintage alors on verra bien, peut-être un jour mais pas sur...

En faite j'aime bien ma voiture comme elle est déjà et même si je rêve a mieux, je trouve un certain plaisir a roulé avec, a l'entretenir avec les petits soins que je lui apporte et d'ailleur cette semaine si tout va bien je lui fait une belle petite rénove... :D

arktic blue e90
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par arktic blue e90 » 20 Mar 2011, 20:44

Belle jantes ch'ti il iront bien sur ta caisse, même si moi je n'aurait pas monter des jantes qui n'existe pas sur e90 , je suis un puriste je sait.... Sinon fait vite des photos quand tu les aura monter. Pour le pack M c'est une très bonne option moi je trouve que c'est le seul truc qui manque a ma caisse,mets je préfère garder cette investissement pour ma prochaine caisse *008 . J'ai fait quelques essai de produit sur mon post si ça t intéresse .

Avatar de l’utilisateur
deacity2
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 597
Enregistré le: 18 Fév 2011, 00:34
Localisation: Forbach (57) et Sénart (77)
Véhicule: 325d E90LCi 09' Sport Design
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par deacity2 » 20 Mar 2011, 21:13

ch'ti savoyard a écrit:Salut deacity,

Alors tout d'abord je m'attendais bien a ce genre de petite remarque... :mrgreen: . Je suis bien d'accord avec toi sur certain point et j'ai encore quelques projet en réserve au file des semaines et des mois mais bon une chose a la fois...

Alors figure toi que moi cette couleur d'intérieur faisait partis de mes critère principal lors de l'achat de ce véhicule tout comme le GPS 16/9. J'ai carrément flaché sur cette couleur beige et je dois dire que je ne m'en lasse pas. Avec un peu d'entretiens on c'est garder le beige tres propre ;) .

Pour la sortie d'échappement, je suis entièrement d'accord avec toi et d'ailleur j'ai pour projet de mettre un embout du style des 330 dans les semaines a venire... Pour le logo 320d moué je pourrai l'enlever mais bon sa me dérange pas trop a vrai dire.

Pour ce qui est des jantes oui je suis d'accord avec toi il faudra voir dessus mais bon je suis assez optimiste... Sinon oui j'ai bien compris que toi se sont les jantes M6 qui t'ont carrément fait craquer! :mrgreen:
Peut-être que par la suite je verrai pour mettre un kit carrosserie M, sa me tente assez bien mais bon je verrai dans quelques mois. J'avais également pensé a faire un teintage mais j'ai pas mal hésité car peur que sa n'aille pas et puis au bout du compte j'aime bien aussi sans teintage alors on verra bien, peut-être un jour mais pas sur...

En faite j'aime bien ma voiture comme elle est déjà et même si je rêve a mieux, je trouve un certain plaisir a roulé avec, a l'entretenir avec les petits soins que je lui apporte et d'ailleur cette semaine si tout va bien je lui fait une belle petite rénove... :D



Alors là ça m'intéresse car j'hésitais entre un embout chromé ou la double sortie 330d type.
Ca se passe comment, soudure ? 46*

Pour le logo, c'est encore meilleur quand on ne sait pas et puis c'est un plus esthétique.

Pour tes jantes, j'aimerai voir également mais en 19 je ne me fais pas de soucis, j'aime aussi les jantes imposantes comme tu prends mais la j'ai carrément voulu changer. Qui sait ? peut-etre changerais-je dans quelques mois ? **2

J'ai passé le polish la semaine dernière, c'est un sacré boulot, mais on est bien habitués et ce n'est qu'un plaisir **1
On est tous a peu de choses près pareils sur ce forum, ont aiment des voitures propres. Et la moindre miette dérange à un moment ou a un autre *008

Question plaisirs de conduite, je suis passé du Tdi au 2.0d BMW, et le moins que je puisse dire, c'est que meme s'il est vachement plus linéaire, j'en suis fana *15*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 20 Mar 2011, 22:18

deacity2 a écrit:[Alors là ça m'intéresse car j'hésitais entre un embout chromé ou la double sortie 330d type.
Ca se passe comment, soudure ? 46*

Pour le logo, c'est encore meilleur quand on ne sait pas et puis c'est un plus esthétique.

Pour tes jantes, j'aimerai voir également mais en 19 je ne me fais pas de soucis, j'aime aussi les jantes imposantes comme tu prends mais la j'ai carrément voulu changer. Qui sait ? peut-etre changerais-je dans quelques mois ? **2

J'ai passé le polish la semaine dernière, c'est un sacré boulot, mais on est bien habitués et ce n'est qu'un plaisir **1
On est tous a peu de choses près pareils sur ce forum, ont aiment des voitures propres. Et la moindre miette dérange à un moment ou a un autre *008

Question plaisirs de conduite, je suis passé du Tdi au 2.0d BMW, et le moins que je puisse dire, c'est que meme s'il est vachement plus linéaire, j'en suis fana *15*

Pour l'embout je vais reprendre le même principe que arktic blue a fait avec la sienne. http://www.forum-bmw.fr/ma-bmw-320d-pack-luxe-iphone-4-connected-t12453-250.html J'ai le fils d'un collègue de boulot qui pourra me faire sa...

Tu verras bien pour tes jantes le principale c'est avant tout qu'elle te plaise a toi et même si peu de monde partage le même sentiment. Et au moin elles seront beaucoup plus pratiquer a nettoyer et entretenir que les miennes... :mrgreen: . D'ailleur peut-être qu'en fin de semaine je les mettrai ou la semaine prochaine on verra.

Moi aussi avant la bmw j'étais au tdi de vw mais y'a pas photo, beaucoup plus agréable et joueur dans les tours avec une consommation plus que raisonable sans parlé du châssis et de la propultion... Bref que du bonheur ;) (même si j'aimerai beaucoup passer a un 6cylindre mais un jour viendra... :D )

Avatar de l’utilisateur
deacity2
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 597
Enregistré le: 18 Fév 2011, 00:34
Localisation: Forbach (57) et Sénart (77)
Véhicule: 325d E90LCi 09' Sport Design
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par deacity2 » 20 Mar 2011, 22:24

Le 6 cylindres ce sera pour plus tard effectivement. On sra deux a tiquer pour monter nos jantes ce week end. Enfin mon week end sera jeudi vendredi pile quand le nuage radioactif sera sur nos tetes la merde je vais devoir porter le masque *008

au passage pour parler des m6 que j ai il n y a que 80% de la vraie m6 ça se voit sur la teinte et les deports beaoucoup moins prononcés. On verra bien! Mais il est sur qu elle ne sera pas de l effet constaté par de pures m6. D ou mon bon sentiment. On peut facilement le voir entre le mec en one ou j ai mis le lien sur mon post et les photos page 4 ou 5 je ne sais plus ou j ai mes jantes en photo toujours sur mon post C est assez flagraant.
+

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 20 Mar 2011, 23:09

arktic blue e90 a écrit:Belle jantes ch'ti il iront bien sur ta caisse, même si moi je n'aurait pas monter des jantes qui n'existe pas sur e90 , je suis un puriste je sait.... Sinon fait vite des photos quand tu les aura monter. Pour le pack M c'est une très bonne option moi je trouve que c'est le seul truc qui manque a ma caisse,mets je préfère garder cette investissement pour ma prochaine caisse *008 . J'ai fait quelques essai de produit sur mon post si ça t intéresse .

Merci Arktic, même si je ne suis pas un pur puriste celà reste du BMW (enfin presque *29* ) et la série 5 se rapproche assez de la série 3. De plus mes jantes actuel bien qu'elle soit un peu petite ont beaucoup de succès et ne passe pas inaperçu puisque j'ai eu droit a pas mal de compliment de personne ne connaissant pas particulièrement le monde des BMW.
En tout cas t'inquiète pas pour les photos je n'y manquerai pas, là je vais aller voir de ce pas tes petits essai sur ton topic. **2

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 20 Mar 2011, 23:33

deacity2 a écrit:Le 6 cylindres ce sera pour plus tard effectivement. On sra deux a tiquer pour monter nos jantes ce week end. Enfin mon week end sera jeudi vendredi pile quand le nuage radioactif sera sur nos tetes la merde je vais devoir porter le masque *008

au passage pour parler des m6 que j ai il n y a que 80% de la vraie m6 ça se voit sur la teinte et les deports beaoucoup moins prononcés. On verra bien! Mais il est sur qu elle ne sera pas de l effet constaté par de pures m6. D ou mon bon sentiment. On peut facilement le voir entre le mec en one ou j ai mis le lien sur mon post et les photos page 4 ou 5 je ne sais plus ou j ai mes jantes en photo toujours sur mon post C est assez flagraant.
+

Ha la galère si ca arrive en France (prévu mercredi et jeudi) mais je viens de voir que celà devrai être inoffensif (enfin ce qu'il dise)... Moi je suis déjà en week-end *008 *008 jusqu'a samedi 17H *15* elle est pas belle la vie? :D
J'ai prévu justement de faire ma rénove du mercredi (et jeudi en option :mrgreen: ) si tout va bien mais les jantes peut-être pour jeudi ou vendredi ou bien même la semaine prochaine, a voir...

Pour tes m6 on verra bien le résultat d'ici peu de tout façon ;) , mais j'espere que tu n'as pas de rouille au niveau des freins car sa sera bien visible du coup...
Dans ce cas je te conseil avant le montage de brossé tout sa. voir même mettre un peu de peinture haute température.

Avatar de l’utilisateur
deacity2
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 597
Enregistré le: 18 Fév 2011, 00:34
Localisation: Forbach (57) et Sénart (77)
Véhicule: 325d E90LCi 09' Sport Design
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par deacity2 » 21 Mar 2011, 06:28

Hello,

je vais voir ça mais je ne crois pas meme si j'avoue ne pas y voir grand chose avec les jantes actuelles !

+

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 24 Mar 2011, 21:23

Après 1 jours et demi de dur labeur (si si je vous assure) :mrgreen: , je vous présente le fruit de mon travail en photo (rénovation carrosserie + jantes) :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je n'es pas tout a fait finis il me reste encore quelques détails a faire mais bon je vous présente les photos tout de suite... :D

  Précédente   Suivante
3141 messages   •   Page 49 sur 315   •   1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 315

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 04:58