vtt21 a écrit:*21* de toute beauté ton auto ch'ti ça ta pris du temps mais ça valait le coup elle est superbe
et pour les jantes t'à fait un très bon choix ça lui va comme un gant
Merci, le grand jour approche pour toi aussi il me semble?
vtt21 a écrit:*21* de toute beauté ton auto ch'ti ça ta pris du temps mais ça valait le coup elle est superbe
et pour les jantes t'à fait un très bon choix ça lui va comme un gant
arktic blue e90 a écrit:Béhième a écrit:Superbe ch'ti les jantes lui vont à merveille,trés bon choix
Que dire de ta rénove,un vrai miroir,comme dirais alain ta plus besoin de rétro
Dis nous ce que tu as fais,les pads et mf utilisés pour chaque produit
ca brille bien !!! quel sont les produit utilisé?????
alain033 a écrit:Salut Ch'ti
C'est magnifique, super boulot ! Ça brille de mille feux, elle fait comme neuve !
Et pour les jantes, tu ne t'es pas trompé, ça transfigure ta voiture et ça lui donne de la sportivité et de l'agressivité.
Formidable !
JéjéE90 a écrit:Je n'ai qu'une seule chose à dire, bon, je sais que ce n'est pas grand chose..... mais ça fais toujours plaisir.....
superbe
Félicitation en tous cas...
Tuneb0y a écrit:tres belle avec les nouvelles jantes,et vraiment super boulot que tu as fais
deacity2 a écrit:Superbe cette petite rénovation. Belles jantes, elles font vraiment imposantes.
ch'ti savoyard a écrit:JéjéE90 a écrit:Je n'ai qu'une seule chose à dire, bon, je sais que ce n'est pas grand chose..... mais ça fais toujours plaisir.....
superbe
Félicitation en tous cas...Tuneb0y a écrit:tres belle avec les nouvelles jantes,et vraiment super boulot que tu as fais
Merci, sa fait toujours plaisir un travail reconnu aux yeux des autres
Bientôt ton tour Jéjé, encore un peu de patience...
deacity2 a écrit:Je suis sur qu'en vrai ça doit être encore plus impressionnant.
Demain, j'ai prévu d'acheter un de leur bon polish.
Un conseil ?
JéjéE90 a écrit:pas avant 2 ou 3 semaines
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités