ch'ti savoyard a écrit:Je viens de voir ça et elles lui vont a merveille...
ch'ti savoyard a écrit:Merci Blackgib, j'avais quelques appréhension consernant les jantes mais je ne suis pas mécontent du résultat a vrai dire et la nouvelle cire essayer pour cette nouvelle rénove est très satisfaisante.
stahlgraumetallice46 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Merci Blackgib, j'avais quelques appréhension consernant les jantes mais je ne suis pas mécontent du résultat a vrai dire et la nouvelle cire essayer pour cette nouvelle rénove est très satisfaisante.
salut ch'ti concernant cette cire a la fin de ton utilisation combien te reste t'il de cire dans le pot??
Combien de rénov compte tu faire avec cette cire???
turkiche a écrit:Salut, alors là super taf l'effet miroir avec de belle jantes comme sa il fallait bien une bonne rénov, le résultat est MAGNIFIQUE
les prod autoglym on vraiment l'air top aparament il y aurait un point de vente prés de chez moi a Angers je vais mis précipiter
turkiche a écrit:Je viens de re regarder tes premieres tofs et vraiment avec ses nouvelles jantes elle fait plus sport, perso je trouve tes nouvelles beaucoup plus belle, tu étais en 18" avant ?
E46 Nostalgique a écrit:Très bon choix pour ces jantes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités