Oui je sais bien et c'est d'ailleur la raison pour laquel je les mis entre guillemet! Afin de dire des produits les plus actifs sur la peinture (fillers) au moin actif (filme protecteur)...
Non pas de nouvelle et il n'y en aura malheureusement pas d'autres pour cette année... Comme déjà dis sur d'autres topic, j'ai fais reprendre mes jantes suite au deport trop élevé qui fait que sa frotte les ailes arrières quand je suis charger. Sa ma assez déçu du coup alors je laisse comme c'est du moins pour cette année. Je vais pas contre lui faire pas mal d'entretiens d'ici peu vidange moteur plus boite avec tout les filtres. Une rotule de direction a changer avec la géométrie qui va suivre et le changement de 2 pneus! Une réparation sur le haut du réservoir également. Bref de gros sous a sortir mais je prévois tout de même de lui changer d'ici peu cette affreuse sortie d'échappement...
Et toi alors ou sa en est ce projet jantes? Je ne suis plus beaucoup l'actualité du forum ses derniers temps puisque je suis dans le nord...