BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
Poster ici la présentation de vos véhicules

3141 messages   •   Page 56 sur 315   •   1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 315
anonyme

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par anonyme » 07 Mai 2011, 16:17

ch'ti savoyard a écrit: je prévois tout de même de lui changer d'ici peu cette affreuse sortie d'échappement...
Je ne suis plus beaucoup l'actualité du forum ses derniers temps puisque je suis dans le nord...

*21* pour les sortie une belle paire de double cartouche style 330 rend tous de suite mieux *15*
ah bon tu es revenue dans ch'nord donc tu es passer devant chez moi :D un coucou ne serais pas de refus ;)

JéjéE90

par JéjéE90 » 08 Mai 2011, 21:16

Et bien moi comme tu le verras sur mon post, j'ai enfin eu mes roues, après tous ces soucis je les aient, enfin.

Mais avant de les renvoyer pourquoi tu ne t'es pas renseigné pour savoir si on ne savait pas les faire reprendre de façon à ce qu'elles rentre un peu plus vers l'intérieur,
je m'explique... ici près de charleroi je connais une société qu'y passe les jantes sur un tour de façon à enlever de la matière au niveau de l'axe de rotation (la partie qui ce fixe sur ton disque) ainsi ils adaptent l'ET sur mesure selon le véhicule, ça t'aurais peut-etre permis de les garder ?????

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 09 Mai 2011, 09:15

Je m'étais renseigner auprès de tony inox en belgique, il retouche les jantes comme tu dis et il aurait pu rectifier environ 1cm sur le moyeu mais après en avoir discuter avec thierry de rs car design il ne préfère pas et ne me garantirait plus la jante dans ses circonstance la et a préféré me reprendre les jantes... Bref, on a chercher après beaucoup de solution mais aucune ne nous convenait vraiment...

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 09 Mai 2011, 09:33

325 CI M a écrit:
ch'ti savoyard a écrit: je prévois tout de même de lui changer d'ici peu cette affreuse sortie d'échappement...
Je ne suis plus beaucoup l'actualité du forum ses derniers temps puisque je suis dans le nord...

*21* pour les sortie une belle paire de double cartouche style 330 rend tous de suite mieux *15*
ah bon tu es revenue dans ch'nord donc tu es passer devant chez moi :D un coucou ne serais pas de refus ;)

Oui je suis dans le nord depuis pres de 2semaines mais sa passe super vite, et j'ai fait le baptême de mon p'tit hier et sa se continue aujourd'hui... Je suis tres légèrement quelques topic depuis mon smartphone mais c'est tout.
Tu es de ou exactement déjà? Saint quentin il me semble, mais moi la je suis du cote de bethune sa fait un bou de route jusque chez toi il me semble... Et je repart milieu de semaine, sa va aller vite mais sa serai sympa en effet de ce voir a l'occasion.

anonyme

par anonyme » 09 Mai 2011, 10:45

ch'ti savoyard a écrit:
325 CI M a écrit:

Oui je suis dans le nord depuis pres de 2semaines mais sa passe super vite, et j'ai fait le baptême de mon p'tit hier et sa se continue aujourd'hui... Je suis tres légèrement quelques topic depuis mon smartphone mais c'est tout.
Tu es de ou exactement déjà? Saint quentin il me semble, mais moi la je suis du cote de bethune sa fait un bou de route jusque chez toi il me semble... Et je repart milieu de semaine, sa va aller vite mais sa serai sympa en effet de ce voir a l'occasion.

oui mais quand tu prend l'autoroute tu passe juste devant saint quentin l'été dernier tu m'avez dit que tu passer a coté de mes éolienes *59/

PakyGwada
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E90 320D
Code VIN:

par PakyGwada » 10 Mai 2011, 00:12

Ben alors képassa ch'ti? Le déport est finalement trop important à ce que j'ai compris? Merdasse... :|
N’empêche rappelle toi ca avait été ma 1ère réaction quand j'ai vu tes photos, le déport semblait très juste.
C'est pourquoi je n'ai pas voulu changer ni pour d'autres jantes ni pour des élargisseurs (qui en + te flinguent les roulements). 'fin bon c'est clair que ca déçoit quand même mais heureusement que tu avais du 17" avant, ça passe encore, pas comme ces jantes d'origines horribles en 16"

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 13 Mai 2011, 10:23

325 CI M a écrit:oui mais quand tu prend l'autoroute tu passe juste devant saint quentin l'été dernier tu m'avez dit que tu passer a coté de mes éolienes *59/

Je confirme je suis bien repasser devant saint quentin, c'est a environ 1heure de route en prenant le péage de chez mes beaux parents. La prochaine on essera de se voir un verre *98/ .

PakyGwada a écrit:Ben alors képassa ch'ti? Le déport est finalement trop important à ce que j'ai compris? Merdasse... :|
N’empêche rappelle toi ca avait été ma 1ère réaction quand j'ai vu tes photos, le déport semblait très juste.
C'est pourquoi je n'ai pas voulu changer ni pour d'autres jantes ni pour des élargisseurs (qui en + te flinguent les roulements). 'fin bon c'est clair que ca déçoit quand même mais heureusement que tu avais du 17" avant, ça passe encore, pas comme ces jantes d'origines horribles en 16"

Oui déport trop important, le flancs des pneus venaient frotté contre le bord des ailes lors de rabaissement donc je ne pouvais pas continuer de la sorte...
La prochaine je resterai dans les normes constructeur car en plus comme tu dis sa use les roulements plus rapidement. Je pense pas que celà soit du a la roue mais en tout cas j'ai une rotule de direction a changer (elle a du jeu). Je verrai la semaine prochaine chez BMW pour son remplacement ainsi que plusieurs autres travaux (vidange, filtre etc...)
En tout cas les 17" que j'ai actuellement font un peu trop petite mais elles sont correcte tout de même, je suis de ton avis par apport aux "jantes d'origines horrible en 16". Je verrai l'année prochaine pour un prochain changement en mettant du 255 a l'arrière mais plus de déport!

anonyme

par anonyme » 13 Mai 2011, 15:28

ch'ti savoyard a écrit:
325 CI M a écrit:oui mais quand tu prend l'autoroute tu passe juste devant saint quentin l'été dernier tu m'avez dit que tu passer a coté de mes éolienes *59/

Je confirme je suis bien repasser devant saint quentin, c'est a environ 1heure de route en prenant le péage de chez mes beaux parents. La prochaine on essera de se voir un verre *98/ .

*21* avec grand plaisir en plus tu ne fait pas de détour comme tu passe devant *98/
*11*
la le 22 si tu es encore dans ch'nord je vais a un rasso a lille si tu veux passer il y auras d'autre membre du fofo *15*

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 13 Mai 2011, 22:17

325 CI M a écrit:la le 22 si tu es encore dans ch'nord je vais a un rasso a lille si tu veux passer il y auras d'autre membre du fofo *15*

Non la je suis de retour chez moi, en haute-savoie... ;)

anonyme

par anonyme » 14 Mai 2011, 12:37

ch'ti savoyard a écrit:
325 CI M a écrit:la le 22 si tu es encore dans ch'nord je vais a un rasso a lille si tu veux passer il y auras d'autre membre du fofo *15*

Non la je suis de retour chez moi, en haute-savoie... ;)

c'est bete on aurais pu se voir sur le rasso de lille :(
*11*

Précédente   Suivante
3141 messages   •   Page 56 sur 315   •   1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 315