Ensuite par manque de place et de matériel. J'habite en maison d'appartement, je n'es pas de place autre que la rue pour bricolé mais aussi je n'es que très peu d'outils malheureusement...
Et quand je ne suis pas au boulot, j'ai aussi mon petit de 2ans a m'occuper mais bon en ce moment je fais des heures sup de nuit pour récupérer un peu l'argent que j'y es laisser ...
On verra pour la prochaine fois j'essaierai peut-être de ma lancé pour le changement du filtre d'habitacle et a aire surtout que j'avais acheter la revue technique et outre le fait que ce soit ultra chiant d'accès comme la fait remarquer Pakygwada, les manips en eux même n'ont pas l'aire bien compliquer.
Par contre le filtre a gazoile je sais pas si j'y arriverai, ma tête ne passe pas sous la voiture et même en levant d'un côté al'aide d'un cric je pense que sa risque d'être chaud... Tu t'y es pris comment performance??
Chris_91 a écrit:Hier , je dépose la belle en carrosserie ( un objet lancé d'un pont .... ) , et le chef d'atelier qui me signale que mes pneus AR devraient bientôt être changés , je lui demande un devis , et hop le Bridgestone POTENZA RE050 ASYMMETRIC facturé a 325 € alors que sur le premier site je le trouve a 219 € ...
Pour les pneus, je n'irai jamais chez eux c'est dingue les différence de prix que l'on peut constater parfois entre différente enseigne et il est si facile de comparer le prix de ceux-ci comme avec allo pneu, pneu online, 123 pneu etc...
Mais il est vrai que quand on ne connais pas grand chose et que l'on ne sait pas a qui on a affaire, on passe vite pour un pigeon...
Et merci pour les photos
@ 325 CI la prochaine fois que tu vas a l'usine fais le moi savoir