BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
Poster ici la présentation de vos véhicules

3141 messages   •   Page 63 sur 315   •   1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 315
manidos
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par manidos » 28 Juin 2011, 13:05

performance57 a écrit:
manidos a écrit:tu devrais ouvrir une concession bmw PERFORMANCE57, tu te ferait surement un max de clientèle... :D


Tu peux pas t'imaginer le bonheur que j'ai en ayant les mains crades en bossant sur ma propre voiture **2 ...
Il serait impossible pour moi d'effectuer certaines opérations que j'avoue ne pas maitriser.Je suis commercial à la base pas mécano *008
Mais quel satisfaction de voir le travail une fois terminée *21*
Du coté de chez moi,tu sais,on se connait un peu tous (garagistes,automobilistes,concessionnaires) et je t'avoue que sa me facilite (pour le moment) l'entretien de mon véhicule.

J'ai appris que le fait de regarder les autres bosser et leur demander conseil peut parfois t'apporter beaucoup (et je n'ai que 23 balais :D )

Quand à l'ouverture d'une concession *009 je passerais mes journées à "tester" les véhicules *14*
Si tu me suis pourquoi pas *11*


moi je m'occuperais de la partie service clientèle mais féminine hein... :D

manidos
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par manidos » 28 Juin 2011, 13:08

manidos a écrit:
performance57 a écrit:
manidos a écrit:tu devrais ouvrir une concession bmw PERFORMANCE57, tu te ferait surement un max de clientèle... :D


Tu peux pas t'imaginer le bonheur que j'ai en ayant les mains crades en bossant sur ma propre voiture **2 ...
Il serait impossible pour moi d'effectuer certaines opérations que j'avoue ne pas maitriser.Je suis commercial à la base pas mécano *008
Mais quel satisfaction de voir le travail une fois terminée *21*
Du coté de chez moi,tu sais,on se connait un peu tous (garagistes,automobilistes,concessionnaires) et je t'avoue que sa me facilite (pour le moment) l'entretien de mon véhicule.

J'ai appris que le fait de regarder les autres bosser et leur demander conseil peut parfois t'apporter beaucoup (et je n'ai que 23 balais :D )

Quand à l'ouverture d'une concession *009 je passerais mes journées à "tester" les véhicules *14*
Si tu me suis pourquoi pas *11*


moi je m'occuperais de la partie service clientèle mais féminine hein... :D


sinon je te rejoint sur le fait du plaisir à faire soit meme les choses surtout quand on les a jamais faites... *59/

performance57
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par performance57 » 28 Juin 2011, 13:11

manidos a écrit:
performance57 a écrit:
manidos a écrit:tu devrais ouvrir une concession bmw PERFORMANCE57, tu te ferait surement un max de clientèle... :D


Tu peux pas t'imaginer le bonheur que j'ai en ayant les mains crades en bossant sur ma propre voiture **2 ...
Il serait impossible pour moi d'effectuer certaines opérations que j'avoue ne pas maitriser.Je suis commercial à la base pas mécano *008
Mais quel satisfaction de voir le travail une fois terminée *21*
Du coté de chez moi,tu sais,on se connait un peu tous (garagistes,automobilistes,concessionnaires) et je t'avoue que sa me facilite (pour le moment) l'entretien de mon véhicule.

J'ai appris que le fait de regarder les autres bosser et leur demander conseil peut parfois t'apporter beaucoup (et je n'ai que 23 balais :D )

Quand à l'ouverture d'une concession *009 je passerais mes journées à "tester" les véhicules *14*
Si tu me suis pourquoi pas *11*


moi je m'occuperais de la partie service clientèle mais féminine hein... :D


Un ami d'origine lyonnaise m'aurait surement répondu exactement la même phrase mot pour mot *14* ...A croire que...
Ok pour ton poste, de mon coté c'est la compta **2 , chti à l'atelier carrosserie et 325ci à la mécanique...j'ajoute arktic à la "personnalisation"
Chiffre d'affaire explosif garanti **1 **1

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 28 Juin 2011, 13:42

performance57 a écrit:Un ami d'origine lyonnaise m'aurait surement répondu exactement la même phrase mot pour mot *14* ...A croire que...
Ok pour ton poste, de mon coté c'est la compta **2 , chti à l'atelier carrosserie et 325ci à la mécanique...j'ajoute arktic à la "personnalisation"
Chiffre d'affaire explosif garanti **1 **1

*41* , Ok pour la carrosserie!! Bon on ouvre quand? Y'a un groupe de mafieux en Haute-Savoie qui profite de la bonne foie de ses clients :twisted: ...

performance57
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par performance57 » 28 Juin 2011, 14:07

ch'ti savoyard a écrit:
performance57 a écrit:Un ami d'origine lyonnaise m'aurait surement répondu exactement la même phrase mot pour mot *14* ...A croire que...
Ok pour ton poste, de mon coté c'est la compta **2 , chti à l'atelier carrosserie et 325ci à la mécanique...j'ajoute arktic à la "personnalisation"
Chiffre d'affaire explosif garanti **1 **1

*41* , Ok pour la carrosserie!! Bon on ouvre quand? Y'a un groupe de mafieux en Haute-Savoie qui profite de la bonne foie de ses clients :twisted: ...

On à reussi à remonté le chti a bloc *41* sava chauffer quand il va y retourner *11*

manidos
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par manidos » 28 Juin 2011, 14:55

chti, la prochaine fois que tu y vas, met une casquette à l'envers, ils auront peur et te feront un prix... :D :D

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 28 Juin 2011, 17:54

performance57 a écrit:On à reussi à remonté le chti a bloc *41* sava chauffer quand il va y retourner *11*

:? J'espere ne pas y retourné de si tôt a vrai dire... :evil:

manidos a écrit:chti, la prochaine fois que tu y vas, met une casquette à l'envers, ils auront peur et te feront un prix... :D :D

Ouai et là il appelle le G.I.G.N tout de suite *13*


Comme j'avais déjà raconter sur le forum, j'ai déjà eu une altercation avec une autre concession, celle d'Annecy. Bref apres un vulgaire oile service j'ai récupérer ma voiture avec les serrures qui ne s'ouvré plus :evil: ! Je vais donc voir le chef d'atelier et celui me dit que c'était déjà ainsi lorsqu'il en a pris possesion alors que moi je n'avais encore jamais eu ce probleme *64* . Alors peut-être dit il vrai mais bon, il ma pris pour un menteur et n'a pas voulu y jeté un oeil pour dire quel été le problème. J'ai du monté le ton pour qu'il me fasse un diagnostique et deviné quoi!!???? Il voulait me faire payer le diag en plus, mais y sont FOU :o . Y'a vraiment fallu me faire remarquer devant le clientèle et insisté pour qu'il jette un oeil sans me demander des €...
Au bout du compte j'avais la serrure avant passager qui était morte et qui avait fait sauté le fusible empêchant la serrure coté conducteur de s'ouvrire également.

performance57
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par performance57 » 28 Juin 2011, 20:07

Ouai et là il appelle le G.I.G.N tout de suite *13*

Non ils ne te remarquent pas,un ami joueur de foot était rentré chez bmw pour acheter un véhicule neuf en vêtements "décontractés",personne n'est venu vers lui.Il est parti du coté de l'allemagne acheter une mercedes clc neuve du coup...

Comme j'avais déjà raconter sur le forum, j'ai déjà eu une altercation avec une autre concession, celle d'Annecy. Bref apres un vulgaire oile service j'ai récupérer ma voiture avec les serrures qui ne s'ouvré plus :evil: ! Je vais donc voir le chef d'atelier et celui me dit que c'était déjà ainsi lorsqu'il en a pris possesion alors que moi je n'avais encore jamais eu ce probleme *64* . Alors peut-être dit il vrai mais bon, il ma pris pour un menteur et n'a pas voulu y jeté un oeil pour dire quel été le problème. J'ai du monté le ton pour qu'il me fasse un diagnostique et deviné quoi!!???? Il voulait me faire payer le diag en plus, mais y sont FOU :o . Y'a vraiment fallu me faire remarquer devant le clientèle et insisté pour qu'il jette un oeil sans me demander des €...
Au bout du compte j'avais la serrure avant passager qui était morte et qui avait fait sauté le fusible empêchant la serrure coté conducteur de s'ouvrire également.


Hallucinant... *29* *29*

Fais leur un coup ouais tu la ramène pour une m....pas chère genre diag, et dès qu'ils te rendent la voiture tu leur montre une rayure "si tu en à une" en hurlant comme un fou ( plus tu hurle plus tu sera crédible de toute façon).S'ils n'ont pas fait le tour de la voiture ainsi qu'un état du véhicule sur papier c'est *50* pour eux...

:D :D

anonyme
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par anonyme » 28 Juin 2011, 20:51

performance57 a écrit:
*21* moi pour les 4 foltre j'en est eu pour 14€ je les est pris en double pour ma prochaine révision ;)
c'est clair si on serais voisin on fairais des affaire *98/

Exact...
Mais t'est fou!! c'est par 50 que les auraient pris,pour aller les revendre au premier garage bmw du coin *008[/quote]
*21* je crois que je vais me mettre en auto-entreprise je vais me faire des couille en or *008
ma vidange ma couté 14€ les 4 filtre et 20€ l'huile en 10-40W et 0.10€ les joint + 0€ le tampon *008

performance57
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par performance57 » 28 Juin 2011, 20:53

325 ci demande à manidos et chti on à déjà des projets d'ouverture de concession fait pas sa en solo *008

  Précédente   Suivante
3141 messages   •   Page 63 sur 315   •   1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 315

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 16:56