arktic blue e90 a écrit:Et combien de couche de hd a tu mît ?
bmistedecoeur a écrit:Sublime
stahlgraumetallice46 a écrit:Moi perso je trouve le combo psr ,pr, pas extraordinaire .Il doit exister beaucoup mieux que ces produits!!!
ch'ti savoyard a écrit:En tant que non abrasif je pense que le PSR est de bon qualité. Je pense essayer celui de wolfgang par la suite,
stahlgraumetallice46 a écrit:J'ai zapper l'UDS,j'espère que le black hole de poorboy's est mieux
ch'ti savoyard a écrit:J'ai également testé pour la première fois le Natural Look , le bilberry , la brosse EZ , Le gant Meg , et le shampoo sour power (a voir en plein jour demain car il faisait noir).
Fredmas a écrit:Finalement t'as changé d'avis pour la deuxième couche alors !
Béhième a écrit:ch'ti savoyard a écrit:En tant que non abrasif je pense que le PSR est de bon qualité. Je pense essayer celui de wolfgang par la suite,
J'ai rien trouvé d'extra au polish enhancer de wolfgang comparé au psr, je n'ai fais qu'une rénove avec si tu veux
Béhième a écrit:ch'ti savoyard a écrit:J'ai également testé pour la première fois le Natural Look , le bilberry , la brosse EZ , Le gant Meg , et le shampoo sour power (a voir en plein jour demain car il faisait noir).
manidos a écrit:Waouh ça c de la brillance, très belle photos chti
ch'ti savoyard a écrit:Oui mais je suis encore capable de changer d'avis
ch'ti savoyard a écrit:Oui pas déçu de ma dernière commande
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités