BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
Poster ici la présentation de vos véhicules

3141 messages   •   Page 88 sur 315   •   1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 315
Avatar de l’utilisateur
blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2009, 20:41
Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par blackgib34 » 25 Aoû 2011, 14:32



Chti, je suis bien content que tout aille bien de ton coté ! Pfffiuuu c était surtout pas le moment de louer un bateau mais tu pouvais pas prévoir.
Moi j étais dans une chambre sous un vélux et quand j'ai vu les grêlons tapper la vitre, j ai commencé à flipper. Surtout que dans le toit, les
tuiles et 2 vasistas, du verre qui a 50 ans faisait un barrouf d'enfer..

Ouh la, j ai vu quelques bateaux en galères sur le lac filer tout droit vers les plages d annecy....En plus du coté du Roc de chère, c est le pire endroit ou tu peux pas accoster, tu as vraiment pas eu de bol.

Bravo pour ton sang froid, bravo au loueur qui a tout de suite compris qu il fallait venir vous aider. Honte aux jeunes qui vous ont vu...Heureusement, ne perdons pas notre optimisme légendaire. Tout le monde n est pas comme cela. En tout cas tu te souviendras plus que tout de la veille de ton anniversaire à ce que je vois ! *11*

J ai pas mis ma voiture dehors pour qu elle soit nettoyée.... je crois que si je voulais une finition bosselée balle de golf ! c était le moment

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Twistered » 25 Aoû 2011, 17:30

Joyeux anniversaire.... Joyeux Anniversaire... Joyeux Anniversaire... 30 annnns Image

Image

Vive notre modo Image

anonyme
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par anonyme » 25 Aoû 2011, 17:55

Twistered a écrit:Joyeux anniversaire.... Joyeux Anniversaire... Joyeux Anniversaire... 30 annnns Image

Image

Vive notre modo Image

*21* on lui a tous souhaiter ici:
bistrot-du-forum-t19715-1150.html
**1

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 25 Aoû 2011, 19:43

manidos a écrit:


il y a eu un mort dans un camping, un arbre est tombé sur la tente familiale tuant la mère et faisant des blessés, apparemment la tempête était d'une violence innatendue....

Je n'es pas entendu parler de ce drame dans le coin mais j'ai appris que du côté du Jura ou en Isère il y avait eu un mort, près d'un lac aussi apparemment. C'est peut être l'accident dont tu as entendu parler...


325 CI M a écrit:

c'est totalement halucinant les dégat subit :o
les probleme météorologique devien de plus en plus impressionant dans le monde et de plus en plus vous allez me prendre pour un fou mais pour le 21 2012 j'y croit car il on parler de catastrophe météorologique les 2 ans qui precede 2012 et je vois que pour l'instant il ne ce trompe pas :o mais pas que a annecy au état unis,austalie etc....

Je ne suis pas superstitieux, je n'y crois pas et je ne veux pas y croire... Des catastrophes naturel il y en a toujours eu...
Par contre les médias les rendent de plus en plus attrayant et catastrophique!
Twistered a écrit:Joyeux anniversaire.... Joyeux Anniversaire... Joyeux Anniversaire... 30 annnns Image

Image

Vive notre modo Image

Merci collègue :mrgreen: *11*

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Fredmas » 25 Aoû 2011, 19:57

Je te l'ai souhaité dans le bistrot, mais malgré tout je te le redis, JOYEUX ANNIVERSAIRE bonhomme ! *br*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 25 Aoû 2011, 20:01

blackgib34 a écrit:


Chti, je suis bien content que tout aille bien de ton coté ! Pfffiuuu c était surtout pas le moment de louer un bateau mais tu pouvais pas prévoir.
Moi j étais dans une chambre sous un vélux et quand j'ai vu les grêlons tapper la vitre, j ai commencé à flipper. Surtout que dans le toit, les
tuiles et 2 vasistas, du verre qui a 50 ans faisait un barrouf d'enfer..

Ouh la, j ai vu quelques bateaux en galères sur le lac filer tout droit vers les plages d annecy....En plus du coté du Roc de chère, c est le pire endroit ou tu peux pas accoster, tu as vraiment pas eu de bol.

Bravo pour ton sang froid, bravo au loueur qui a tout de suite compris qu il fallait venir vous aider. Honte aux jeunes qui vous ont vu...Heureusement, ne perdons pas notre optimisme légendaire. Tout le monde n est pas comme cela. En tout cas tu te souviendras plus que tout de la veille de ton anniversaire à ce que je vois ! *11*

J ai pas mis ma voiture dehors pour qu elle soit nettoyée.... je crois que si je voulais une finition bosselée balle de golf ! c était le moment

Moi sa fait 4 ans que je suis dans la région je n'avais jamais connu ça :shock: ... J'avais déjà entendu dire qu'au paravant il avait tomber de grosse grêle endommageant beaucoup de chose sur leur passage mais hier je m'attendais pas du tout a ça même si au fond de moi je me doutais que sa aller finir par craquer dans la soirée.
Le plus marrant c'est que chez moi a 20kms, il n'y a rien eu du tout, pas une goutte de pluie.

En tout cas c'est sur que je vais m'en souvenir de la veille de mes 30ans *41* , quand j'y repense on a vraiment eu beaucoup de chance sa aurai pu vite tourner au drame mais bon heureusement pour nous sa c'est bien terminer et sa reste maintenant une belle histoire a raconter ;) ...

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 25 Aoû 2011, 20:02

Fredmas a écrit:Je te l'ai souhaité dans le bistrot, mais malgré tout je te le redis, JOYEUX ANNIVERSAIRE bonhomme ! *br*

Merci mon p'tit Fred ;) *11* *11*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Twistered » 25 Aoû 2011, 20:03

ch'ti savoyard a écrit:
325 CI M a écrit:

c'est totalement halucinant les dégat subit :o
les probleme météorologique devien de plus en plus impressionant dans le monde et de plus en plus vous allez me prendre pour un fou mais pour le 21 2012 j'y croit car il on parler de catastrophe météorologique les 2 ans qui precede 2012 et je vois que pour l'instant il ne ce trompe pas :o mais pas que a annecy au état unis,austalie etc....

Je ne suis pas superstitieux, je n'y crois pas et je ne veux pas y croire... Des catastrophes naturel il y en a toujours eu...
Par contre les médias les rendent de plus en plus attrayant et catastrophique!


*21* Des tempêtes, des inondations il y en a toujours eu. Par exemple habitant dans la zone sinistrée de Xynthia on ne parle pas des tempêtes qu'il y a eu il y a 5/60/70 ans qui ont fait autant voir plus de dégats, on parle juste de l'instant "t" ou "t-10". Les grêlons, c'est malheureux, mais c'est de saisons et toujours destructeurs. Le problème (ou avantage) des orages est que c'est très très très localisée. Donc pendant 20 ans on peut rien prendre sur la tête et d'un coup... Connaître ce déluge !

Maintenant, les médias exploitent le sujets a fond jusqu'a ce qu'un DSK... ou autre soit plus attrayant.

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par stahlgraumetallice46 » 25 Aoû 2011, 20:19

Happy birthday mon ami *11*
Modifié en dernier par stahlgraumetallice46 le 26 Aoû 2011, 10:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 25 Aoû 2011, 23:40

stahlgraumetallice46 a écrit:Valmy birthday mon ami *11*

Merci *98/ *11*

  Précédente   Suivante
3141 messages   •   Page 88 sur 315   •   1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 315

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 21 Sep 2024, 13:31