Après une absence assez longue (beaucoup de choses administratives entre autres à régler je repasse par le fofo),faudra pas m'en vouloir.
Bonne anniversaire en retard...
En espérant que tout se passe pour le mieux pour tout le monde ici présent.
performance57 a écrit:Après une absence assez longue (beaucoup de choses administratives entre autres à régler je repasse par le fofo),faudra pas m'en vouloir.
ch'ti savoyard a écrit:performance57 a écrit:Après une absence assez longue (beaucoup de choses administratives entre autres à régler je repasse par le fofo),faudra pas m'en vouloir.
Y'a pas de problème, tu es toujours le bienvenue et merci pour l'anniversaire
Ici tout va bien et de ton côté?
ch'ti savoyard a écrit:J'ai connu sa aussi la petite tempête comme je disais quelques pages en arrière mais heureusement il n'y a pas eu de gros bobo de mon côté non plus... Et ce soir nous sommes en vigilance orange, c'est décider je ne bouge pas de chez moi et encore moin pour prendre le bateau , je reviens de la piscine et ils ont même décider de fermer a 17heure pour ne pas prendre de risque.
Enfin bref, tu as encore de beau et de gros projet en perspective alors comme ça... ! J'aimerai bien refaire une peinture également a l'occasion mais je n'es aucune idée de combien se demanderai
ch'ti savoyard a écrit:1500€ sa me parait plutôt correct vue tout le travail que sa demande... C'est un pro, il a une pièce spéciale je suppose?
300cv pour ta 330 , dur dur, c'est juste pour un essai routier ou tu vas la garder dans cette config?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités