ch'ti savoyard a écrit:Ok ok tu nous en diras des nouvelles alors ...
Tu la passe au banc également?
je plussoie, projet très intéressant, donne nous tous les détails au fur et à mesure...
ch'ti savoyard a écrit:Ok ok tu nous en diras des nouvelles alors ...
Tu la passe au banc également?
arktic blue e90 a écrit:300 ch sur une 330d sa fait beaucoup.
Fredmas a écrit:arktic blue e90 a écrit:300 ch sur une 330d sa fait beaucoup.
Tu m'étonnes !!!
performance57 a écrit:Malheureusement pas de banc (correct) dispo à coté de chez moi hormis l'allemagne (Mr Hartge).
Et franchement sa m'emmerderais de sortir 70 ou 80€ par passage.
Mais un petit passage avec la dernière modif de faite m'intéresserait beaucoup.
Bien évidemment je ne vais pas garder cette carto.
Pour la boite d'accord à 100%....Pour le pont,pour l'instant pas un seul grondement entendu malgré parfois les accélérations...Les "gros" défauts pont sur E46 sont quand même moins présents sur les modèles plus récents même si avec un programme t'a des risque de lui en mettre dans les dents c'est un fait...
arktic blue e90 a écrit:300 ch sur une 330d sa fait beaucoup.
performance57 a écrit:Tout à fait,programmation effectuée et surtout exploitée à ma guise en connaissance de cause du potentiel du véhicule et des soucis possibles (petits comme très gros,comme cités)...
Je sais que de foutre le pied dedans à bas régime va en mettre au pont,comme les temps de chauffe,comme la conduite journalière à ne pas "surexploiter".
Rapprocher les vidanges,laisser chauffer,vidanger la boite (pour bientôt),le pont,vérifier les organes de façon "plus poussée qu'a la normale" sont des points essentiels pour de la "longévité".
Le fait de faire un essai "max" est juste à titre exceptionnel pour vraiment voir ce que ce fabuleux moteur (qui en consommation est en souplesse peut délivrer).
Puis retour à ma carto et config actuelle avec mes préconisations...
Et si moins de Km journaliers à parcourir à l'avenir retour à l'essence (335i) voir Xi (pourquoi pas),pour vraiment avoir un véhicule de tout les jours complet à tout les niveaux sans avoir à le surexploiter (car un 335i sa envoi vraiment de A à Z si besoin...)
performance57 a écrit:A bah les soucis tu peux les avoir reprog ou pas à n'importe quel moment après voilà je sais comment les éviter au mieux...Mais je ne serais jamais sur de la fiabilité même en origine calé à 110 sur autoroute...Je suis plus sujet à risque c'est tout,donc j'adapte l'utilisation de la voiture
E92 avec bébé malheureusement je ne pourrais pas de mon coté, je resterais sur du E90 le cas échéant,pour avoir fait un tour (pas assez long lol) en 335i E92 pack m ( ) c'est vraiment dingue même en origine...Tu ouvre peut importe le régime,sa scotch au siège sans retenue...Vraiment bmw...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités