BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
Poster ici la présentation de vos véhicules

3141 messages   •   Page 90 sur 315   •   1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 315
manidos
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par manidos » 26 Aoû 2011, 18:48

ch'ti savoyard a écrit:Ok ok tu nous en diras des nouvelles alors ;) ...

Tu la passe au banc également?


je plussoie, projet très intéressant, donne nous tous les détails au fur et à mesure... *59/

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Fredmas » 26 Aoû 2011, 20:50

arktic blue e90 a écrit:300 ch sur une 330d *29* sa fait beaucoup.

Tu m'étonnes !!! **2

anonyme
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par anonyme » 26 Aoû 2011, 23:03

Fredmas a écrit:
arktic blue e90 a écrit:300 ch sur une 330d *29* sa fait beaucoup.

Tu m'étonnes !!! **2

Meme de trop interet a modifier l'embrayage,volant moteur et reserver un pont chez bm :(

performance57
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par performance57 » 27 Aoû 2011, 14:44

Malheureusement pas de banc (correct) dispo à coté de chez moi hormis l'allemagne (Mr Hartge).
Et franchement sa m'emmerderais de sortir 70 ou 80€ par passage.
Mais un petit passage avec la dernière modif de faite m'intéresserait beaucoup.

Bien évidemment je ne vais pas garder cette carto.

Pour la boite d'accord à 100%....Pour le pont,pour l'instant pas un seul grondement entendu malgré parfois les accélérations...Les "gros" défauts pont sur E46 sont quand même moins présents sur les modèles plus récents même si avec un programme t'a des risque de lui en mettre dans les dents c'est un fait...**2

anonyme
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par anonyme » 27 Aoû 2011, 15:53

performance57 a écrit:Malheureusement pas de banc (correct) dispo à coté de chez moi hormis l'allemagne (Mr Hartge).
Et franchement sa m'emmerderais de sortir 70 ou 80€ par passage.
Mais un petit passage avec la dernière modif de faite m'intéresserait beaucoup.

Bien évidemment je ne vais pas garder cette carto.

Pour la boite d'accord à 100%....Pour le pont,pour l'instant pas un seul grondement entendu malgré parfois les accélérations...Les "gros" défauts pont sur E46 sont quand même moins présents sur les modèles plus récents même si avec un programme t'a des risque de lui en mettre dans les dents c'est un fait...**2

sa c'est a tes risque péril qui pourait te couter plus cher que ce que tu lui a mis ;)
car comme rudy33 dit il y a un max pour reprog après c'est les gros souci mécanique (turbo,volant moteur,boite et voir le moteur)
après c'est ton choix c'est pas ma voiture ni mon argent ;)

performance57
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par performance57 » 27 Aoû 2011, 17:36

Tout à fait,programmation effectuée et surtout exploitée à ma guise en connaissance de cause du potentiel du véhicule et des soucis possibles (petits comme très gros,comme cités)...

Je sais que de foutre le pied dedans à bas régime va en mettre au pont,comme les temps de chauffe,comme la conduite journalière à ne pas "surexploiter".
Rapprocher les vidanges,laisser chauffer,vidanger la boite (pour bientôt),le pont,vérifier les organes de façon "plus poussée qu'a la normale" sont des points essentiels pour de la "longévité".

Le fait de faire un essai "max" est juste à titre exceptionnel pour vraiment voir ce que ce fabuleux moteur (qui en consommation est en souplesse peut délivrer).

Puis retour à ma carto et config actuelle avec mes préconisations...

Et si moins de Km journaliers à parcourir à l'avenir retour à l'essence (335i) voir Xi (pourquoi pas),pour vraiment avoir un véhicule de tout les jours complet à tout les niveaux sans avoir à le surexploiter (car un 335i sa envoi vraiment de A à Z si besoin...)
**2 **2

performance57
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par performance57 » 27 Aoû 2011, 17:43

arktic blue e90 a écrit:300 ch sur une 330d *29* sa fait beaucoup.


Un mec de chez O2 avait fais d'avantage sur sa propre 330d E90 (305chvx ou 310chvx) de mémoire avec reprog défap et filtre bmc...

La vidéo était dispo sur youtube mais ne l'est plus...Bon après je pense qu'il à également du réduire pour ne pas tout exploser après 5mkm **2

anonyme
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par anonyme » 27 Aoû 2011, 17:48

performance57 a écrit:Tout à fait,programmation effectuée et surtout exploitée à ma guise en connaissance de cause du potentiel du véhicule et des soucis possibles (petits comme très gros,comme cités)...

Je sais que de foutre le pied dedans à bas régime va en mettre au pont,comme les temps de chauffe,comme la conduite journalière à ne pas "surexploiter".
Rapprocher les vidanges,laisser chauffer,vidanger la boite (pour bientôt),le pont,vérifier les organes de façon "plus poussée qu'a la normale" sont des points essentiels pour de la "longévité".

Le fait de faire un essai "max" est juste à titre exceptionnel pour vraiment voir ce que ce fabuleux moteur (qui en consommation est en souplesse peut délivrer).

Puis retour à ma carto et config actuelle avec mes préconisations...

Et si moins de Km journaliers à parcourir à l'avenir retour à l'essence (335i) voir Xi (pourquoi pas),pour vraiment avoir un véhicule de tout les jours complet à tout les niveaux sans avoir à le surexploiter (car un 335i sa envoi vraiment de A à Z si besoin...)
**2 **2

*21* si tu part confiant sans avoir de souci pourquoi pas ;)
le 335i *15* mon chef en a une une tuerie un bruit de fou une acceleration exeptionel et la carrossereie de meme avec ses sortie de pot de chaque coté c'est bien un modele comme sa je voudrais bien mais en E92

performance57
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par performance57 » 27 Aoû 2011, 17:57

A bah les soucis tu peux les avoir reprog ou pas à n'importe quel moment après voilà je sais comment les éviter au mieux...Mais je ne serais jamais sur de la fiabilité même en origine calé à 110 sur autoroute...Je suis plus sujet à risque c'est tout,donc j'adapte l'utilisation de la voiture **2

E92 avec bébé malheureusement je ne pourrais pas de mon coté, je resterais sur du E90 le cas échéant,pour avoir fait un tour (pas assez long lol) en 335i E92 pack m ( *15* ) c'est vraiment dingue même en origine...Tu ouvre peut importe le régime,sa scotch au siège sans retenue...Vraiment *62* bmw...

anonyme
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par anonyme » 28 Aoû 2011, 13:21

performance57 a écrit:A bah les soucis tu peux les avoir reprog ou pas à n'importe quel moment après voilà je sais comment les éviter au mieux...Mais je ne serais jamais sur de la fiabilité même en origine calé à 110 sur autoroute...Je suis plus sujet à risque c'est tout,donc j'adapte l'utilisation de la voiture **2

E92 avec bébé malheureusement je ne pourrais pas de mon coté, je resterais sur du E90 le cas échéant,pour avoir fait un tour (pas assez long lol) en 335i E92 pack m ( *15* ) c'est vraiment dingue même en origine...Tu ouvre peut importe le régime,sa scotch au siège sans retenue...Vraiment *62* bmw...

c'est sur que le E92 c'est un autre monde en 335i éstetique et moteur *98/
mais après si tu es plus coté pratique (enfant) que estetique bin envisage un e90 335i par la suite si possible et surtous en pack ///M ;)

  Précédente   Suivante
3141 messages   •   Page 90 sur 315   •   1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 315

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 21 Sep 2024, 13:34