BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
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ch'ti savoyard
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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 09 Nov 2011, 22:42

Franky roule très peu, les jantes n'ont pas le temps de s'encrasser avec *14*

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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par arktic blue e90 » 09 Nov 2011, 22:44

Ch'ti j'ai besoin de ton avis .
Que pense tu du s3 et du s17?
Lis mon retour sur mon post et dit moi ce que tu en pense.

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Fredmas
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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Fredmas » 09 Nov 2011, 22:50

ch'ti savoyard a écrit:Franky roule très peu, les jantes n'ont pas le temps de s'encrasser avec *14*

*41* c'est vrai ça !!! *15*

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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Béhième » 09 Nov 2011, 23:38

Bandes de couillons *41*

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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Fredmas » 09 Nov 2011, 23:43

Béhième a écrit:Bandes de couillons *41*

*007 *60* *41* *41* *41* *41* *41*

performance57
 

Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par performance57 » 09 Nov 2011, 23:45

*007 *60* *41* *41* *41* *41* *41*


Depuis ce message,notre ami Fred à disparu,probablement un tsunami breton de passage *41*

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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 10 Nov 2011, 02:06

arktic blue e90 a écrit:Ch'ti j'ai besoin de ton avis .
Que pense tu du s3 et du s17?
Lis mon retour sur mon post et dit moi ce que tu en pense.

Avis donner *98/ ... Et je suis assez d'accord avec toi, les produits se ressemble assez fortement... Les Pads a eux seul peuvent aussi donner un résultat déterminent.

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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Fredmas » 10 Nov 2011, 02:11

ch'ti savoyard a écrit:Avis donner *98/ ... Et je suis assez d'accord avec toi, les produits se ressemble assez fortement... Les Pads a eux seul peuvent aussi donner un résultat déterminent.


Comme je le disais, d'après les informations du site SCHOLL CONCEPT, les cut du S3 et du S17 sont très proches.
Mais le S17 étant un all in one, normalement la finition devrait être meilleure.
Bizarre que vous ne le constatiez pas. 46*

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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par ch'ti savoyard » 10 Nov 2011, 02:17

Pour être tout a fait honnête je n'es pas fait vraiment de comparo entre les deux, c'est juste une petite impressions car j'ai utiliser le S3 que sur le capot de 205... Il faudrait a la limite faire un 50/50 entre le S3 et le S17 mais avec le pad...

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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Béhième » 10 Nov 2011, 08:09

ch'ti savoyard a écrit:
arktic blue e90 a écrit:Ch'ti j'ai besoin de ton avis .
Que pense tu du s3 et du s17?
Lis mon retour sur mon post et dit moi ce que tu en pense.

Avis donner *98/ ... Et je suis assez d'accord avec toi, les produits se ressemble assez fortement... Les Pads a eux seul peuvent aussi donner un résultat déterminent.


C'est surtout qu'on ressent moins le besoin du s17 car nous avons des polisseuses orbitales.
Une orbitale va créer et corriger moins de défaut qu'une rotative, sa c'est même évident, une orbitale tourne moins vite et de ce faites chauffe moins le vernis.
Une rotative vous chauffez plus le vernis et du coup vous créez des traces de polissages.
Une rotative lors du passage du s3 gold va te laisser des traces et comme toutes marques de produits, lorsque vous passez un produit trés abrasif, derrière lui il faudra passer un produit moins abrasif pour retirer les traces que le premier laisse.
Dans ce cas précis, si vous passez le s3 gold avec une rotative, vous devrez passer le s17.
Dans le detailing et peu importe les marques, il n'y à pas de combo pré-déterminé, avec une orbitale il n'est pas obligatoire de passer le s17 derrière le s3 gold.
Sa rejoins ce que je disais plus haut, avec une orbitale on fait moins ou quasi pas de traces de polissages, de ce faites il n'est pas obligatoire de passer le s17 derrière un s3 gold.
S3 et s17 sont fait pour la correction, quand vous avez buffés le s3 gold, il fallait simplement regarder si le s3 n'avez pas crée de défauts ou de marques de polissages.
Si vous ne constatiez pas de défaut aprés le passage du s3 gold, vous auriez du passer directement au s40.
Avant votre rénovation, il faut simplement constater l'étendu des défauts et c'est la que vous choisissez votre combo du jour.
Si vous avez peu de défaut et selon la polisseuse que vous utilisez, vous pouvez commencer direct par le s17, si aprés passage du s17 vous constatez des défauts, vous avez 2 choix, soit refaire une passe au s17 pour finir ou si vraiment c'est trop gros dans ce cas il faut passer le s3.
Il y'à encore une différence entre orbitale et rotative, avec la rotative il est même recommandé de passer le s3 gold en locale.
Le but d'un polissage est de corriger mais aussi d'enlever un minimum de matières, il vaut mieux passer 2 fois du s17 (selon défaut) que su s3 gold.
S3 et s17 sont des produits similaires, dans le sens ou ils sont fait pour de la correction.
On les choisit selon l'importance des défauts à corriger car leur abrasivité est différente.

Fredmas a écrit:Mais le S17 étant un all in one, normalement la finition devrait être meilleure.
Bizarre que vous ne le constatiez pas. 46*

Oui la finition avec le s17 est meilleur, tout simplement parce qu'il est moins abrasifs et de ce faites offre une meilleur finition.

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