BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post]
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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par arktic blue e90 » 10 Nov 2011, 07:24

ch'ti savoyard a écrit:
arktic blue e90 a écrit:Ch'ti j'ai besoin de ton avis .
Que pense tu du s3 et du s17?
Lis mon retour sur mon post et dit moi ce que tu en pense.

Avis donner *98/ ... Et je suis assez d'accord avec toi, les produits se ressemble assez fortement... Les Pads a eux seul peuvent aussi donner un résultat déterminent.


Merci pour ton retour.

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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Fredmas » 10 Nov 2011, 23:30

Francky, du coup toi qui a essayé le trio à la main et donc moins chauffé le vernis, as-tu vu une diff entre le S3 et S17 ? 46*

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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par stahlgraumetallice46 » 11 Nov 2011, 05:30

Fredmas a écrit:Francky, du coup toi qui a essayé le trio à la main et donc moins chauffé le vernis, as-tu vu une diff entre le S3 et S17 ? 46*

Moi qui est testé ce trio a la main, j'ai trouver que le S3 était plus abrasif que le S17 mais c'est vrai qu'en terme de finition tout 2 ne m'ont laissé aucune trace ou hologramme après leur passage.Par contre une fois le S40 passé tu vois de suite la brillance de la peinture qui ressort *98/

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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Béhième » 11 Nov 2011, 05:32

Pas énorme hormis à certains endroits ou j'ai fais des passages plus appuyés du s3 pour retirer des défauts.

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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par stahlgraumetallice46 » 11 Nov 2011, 05:38

Béhième a écrit:Pas énorme hormis à certains endroits ou j'ai fais des passages plus appuyés du s3 pour retirer des défauts.

Pour un gros défaut ,il faut passer directement au S3,le S17 ne fera rien .

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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Béhième » 11 Nov 2011, 05:48

Bah oui sa c'est logique, c'est ce que j'ai dis bien avant :shock:

Béhième a écrit:C'est surtout qu'on ressent moins le besoin du s17 car nous avons des polisseuses orbitales.
Une orbitale va créer et corriger moins de défaut qu'une rotative, sa c'est même évident, une orbitale tourne moins vite et de ce faites chauffe moins le vernis.
Une rotative vous chauffez plus le vernis et du coup vous créez des traces de polissages.
Une rotative lors du passage du s3 gold va te laisser des traces et comme toutes marques de produits, lorsque vous passez un produit trés abrasif, derrière lui il faudra passer un produit moins abrasif pour retirer les traces que le premier laisse.
Dans ce cas précis, si vous passez le s3 gold avec une rotative, vous devrez passer le s17.
Dans le detailing et peu importe les marques, il n'y à pas de combo pré-déterminé, avec une orbitale il n'est pas obligatoire de passer le s17 derrière le s3 gold.
Sa rejoins ce que je disais plus haut, avec une orbitale on fait moins ou quasi pas de traces de polissages, de ce faites il n'est pas obligatoire de passer le s17 derrière un s3 gold.
S3 et s17 sont fait pour la correction, quand vous avez buffés le s3 gold, il fallait simplement regarder si le s3 n'avez pas crée de défauts ou de marques de polissages.
Si vous ne constatiez pas de défaut aprés le passage du s3 gold, vous auriez du passer directement au s40.
Avant votre rénovation, il faut simplement constater l'étendu des défauts et c'est la que vous choisissez votre combo du jour.
Si vous avez peu de défaut et selon la polisseuse que vous utilisez, vous pouvez commencer direct par le s17, si aprés passage du s17 vous constatez des défauts, vous avez 2 choix, soit refaire une passe au s17 pour finir ou si vraiment c'est trop gros dans ce cas il faut passer le s3.
Il y'à encore une différence entre orbitale et rotative, avec la rotative il est même recommandé de passer le s3 gold en locale.
Le but d'un polissage est de corriger mais aussi d'enlever un minimum de matières, il vaut mieux passer 2 fois du s17 (selon défaut) que su s3 gold.
S3 et s17 sont des produits similaires, dans le sens ou ils sont fait pour de la correction.
On les choisit selon l'importance des défauts à corriger car leur abrasivité est différente.

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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par stahlgraumetallice46 » 11 Nov 2011, 07:07

Oh oh c'est bon garçon on se calme *41*

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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Béhième » 11 Nov 2011, 07:14

Image *41*
Plus sérieusement, je sais pas si vous avez vue, sur esthauto il y'à une commande groupée pour une rotative dodo juice. :roll:

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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par stahlgraumetallice46 » 11 Nov 2011, 08:01

Béhième a écrit:Image *41*
Plus sérieusement, je sais pas si vous avez vue, sur esthauto il y'à une commande groupée pour une rotative dodo juice. :roll:

Je viens de voir le lien que tu as mis,mais il me faut déjà l'orbitale *008
Tu serais tempter de faire cette commande groupé?
On en est ou pour les california scents sur shinearama 46*

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Re: BMW 320D E90 ch'ti savoyard [Index photo page 1>1er post

par Béhième » 11 Nov 2011, 09:37

Sa dépend du prix qu'ils auront, si c'est correct je la prendrais, dans le cas contraire je prendrais une kestrel sim180.
Pour les california, foxx avais dis oui mais rien depuis, perso j'en ai repris sur ebay hier.

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