Une petite mise à jour des photos suite à la pose d'un rajout de pare choc avant AC Schnitzer. Désolé la voiture est un peu crade sur les photos mais demain j'essaye de la passer au kartcher et je posterai des photos propres ^^
Avec ce rajout les paupières de phare remplissent bien leur rôle comparé avec le pare choc d'origine classique
Bon je vais virer le vynil carbon 3M sur mes inserts intérieurs car comme pour Corby59, ça se décolle gravement avec les fortes chaleurs dans les angles et dans les coins.
Je vais repeindre moi même mes inserts couleur Bleu Monaco avec un vernis pour protéger la peinture.
Je vous tiens au courant de l'avancement et je posterai des photos et si je me sent je ferai un petit tuto pour ceux que ça intéressent.
Effectivement même si je vais regretter le vinyl carbone car si ça ne se decollait pas ce serait super mais bon tampis.
Par contre maintenant j'ai en vu des élargisseurs de voie 20 mm pour mes roues arrières car je trouve que sur les E90 elles rentrent trop vers l'intérieur.