John13740 a écrit:Effectivement Norauto les proposent et fait également des promos quelques fois.
Pour ma part j'ai eu la chance d'en trouver d'occasion pour E90 et dans une teinte qui me convient. Je les ai eu pour 195 € frais de port compris aux enchère.
Occasion oblige comme je l'ai dit plus haut il y a quelques endroits où il manque les élestiques qui permettent de tendre parfaitement la housse mais je dois passer chez mon collègue sélier pour remédier rapidement au problème qui est quand même minime.
Il y a également une adaptation pas terrible au niveau de l'accoudoir central arrière au niveau du double porte gobelet et un défaut d'adaptation au niveau de l'appuis tête central arrière (celui qui bascule) mais encore une fois c'est minime et je vais régler ça avecle sélier.
En tout cas je suis vraiment très satisfait du rendu. Viendra par la suite le recouvrement de mes panneaux de portes en simili cuir noir via mon sélier.
A+
John13740 a écrit:Beh non puisque la seule option que j'ai rajoutée et que j'aurais pu avoir d'origine c'est le cuir ...
Je l'ai acheté en Octobre 2009, elle avait donc tout juste 4 ans presque jour pour jour, elle avait 81 000 km et je l'ai payé 16 500 € après négociation (prix de base 17 500 €) et je trouve qu'elle a une bonne liste d'option donc non avec mon budget (qui était de maxi 16 500 €) je n'ai pas trouvé mieux au moment où je l'ai achetée. A savoir que j'ai cherché 1 mois et demi avant de la trouver et que je l'ai trouvé à Metz alors que j'habite Marseille (presque 900 km).
Les autres modifs sont des modifs qui n'existent pas d'origine doncje les aurais faites sur un modèle avec cuir également.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités