Ma révision a été faite et le bloc clignotant a été changé (aux frais de BMW). Réinitialisation du GPS (car de temps en temps l'écran et la musique se coupaient quelques bonnes secondes) et réglage des xénons car l'un de deux éclairaient trop bas. J'ai aussi remis mes AE d'origine car l'une des deux ampoules est HS j'attend le renvoi de cette dernière en garantie.
J'en ai profité pour faire un essai de la nouvelle F30 330d BVA8. J'aurai aimé tester une F31 mais pas en stock en 3.0d. Je connaissais la boîte pour l'avoir testé sur une 320d E.D., c'est donc plus pour goûter au L6... :coeur: L'essai s'est fait moitié ville moitié route de campagne : eh ben ce L6 sera dans ma prochaine monture ;) Sonorité, reprise, accélération tout est bon. Les palettes pour s'amuser c'est le top et les différents modes de conduite permettent s'assagirent ou non la voiture. Pour tout le reste c'est du très bon BMW; la rapidité de l'i-drive est bien améliorée et un gros plus pour la suspension adaptative (finition M) qui est génial : le confort est meilleur que sur la mienne malgré les 19" (en même temps quelques années de progrès les séparent).