Salut, belle auto, elle a de la gueule en "pack M". C'est une version allemande ou c'est un rajout 2nd monte? Par contre pas fan des jantes, sur les photos ça me rappelle celles d'une e46 330d phase 1. Des modifs de prévu?
Salut Max c'est moi qui est intallé la pack sport,j'ai changer les phares av et ar,mis la calandre perf et les vitre teinté et pour les jantes je compte les changer l'année prochaine ce sera des zito ou breyton race ls Peut être une reprog
Belle réalisation! Les feux avant sont bien faits, pas loin du style origine. Ca donne de la valeur à l auto. Les zito sont top, après les goûts et les couleurs..
Merci les gars ,Pour répondre à Manu29 j'ai trouvé les feux sur eBay en Allemagne (grâce au forum) le nom du vendeur dectane sales team Et pour stef57carrément le 19p au top mais j'hésite encore avec du 18p c'est vraiment difficile de choisir il ne faut pas ce louper ça coûte chère
Je souhaiterai avoir vos avis pour une estimation du prix de revente de mes jantes avec pneus bridgestone potenza,en sachant que les pneus avant sont neuf et a l'arrière ils sont à 10% d'usure,et une jante à un éclat de peinture Merci