Bonjour à tous,
Je vous présente ma Bmw, c'est un 320d en pack m de 2009 totalisant 135 000km!
darma12 a écrit:Salut elle et jolie cette 320d moi j'envisage de remplacé mon 330cd e46 par une 330d e90 mais sans le gps comme sa je peut remplacer l'autoradio parce que avec le gps il n'y a pas de son et on ne peut pas le remplacer. autre point et tu au courent de problème de chaine de distribution sur ton moteur j'en ai remplacer un sur une 120d 177cv 2.0d la chaine avais cassé net un problème récurent sur se moteur.
LeBosch a écrit:darma12 a écrit:Salut elle et jolie cette 320d moi j'envisage de remplacé mon 330cd e46 par une 330d e90 mais sans le gps comme sa je peut remplacer l'autoradio parce que avec le gps il n'y a pas de son et on ne peut pas le remplacer. autre point et tu au courent de problème de chaine de distribution sur ton moteur j'en ai remplacer un sur une 120d 177cv 2.0d la chaine avais cassé net un problème récurent sur se moteur.
qu'entend tu par il n'y a pas de son ? et si on peut remplacer les haut parleur déjà fais sur un e91, et sur certaine version tu as des boomer sous les sièges avant
belle caisse au passage
darma12 a écrit:MSFAPI#1.1#907869954467#moatframe#335676224#pingLeBosch a écrit:darma12 a écrit:Salut elle et jolie cette 320d moi j'envisage de remplacé mon 330cd e46 par une 330d e90 mais sans le gps comme sa je peut remplacer l'autoradio parce que avec le gps il n'y a pas de son et on ne peut pas le remplacer. autre point et tu au courent de problème de chaine de distribution sur ton moteur j'en ai remplacer un sur une 120d 177cv 2.0d la chaine avais cassé net un problème récurent sur se moteur.
qu'entend tu par il n'y a pas de son ? et si on peut remplacer les haut parleur déjà fais sur un e91, et sur certaine version tu as des boomer sous les sièges avant
belle caisse au passage
on ma déjà prêté une 330xd e90 il y avais bien les caisson sous les siège avant mais avec se gps il n'y a pas de son j'ai aisselier tout les réglage mais sa tape pas contrairement a la série 1 de mon pote on a remplacer l’autoradio par un pionner et je peut te dire que sa tape fort y a aussi les caisson sous les siège donc c'est pour sa que je vais prendre une 330 ou 325 e90 sans le gps comme sa je peut remplacé l’autoradio
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités