StalKair a écrit:Tout d'abord, je vous souhaite une TRES bonne années 2016 !
en ce qui concerne la petite 320, et bien, il va y avoir beaucoup de changement cette semaine (oui cette semaine). Déjà les BBS arrivent mercredi et les pneus demain, puis j’ai reçu ma durite de turbo en silicone et ma barre anti-rapprochement que j'ai installées aussitôt ! Le downpipe arrive vendredi et la ligne aussi. Ah oui j'oubliais, le by pass EGR et les suppressions Clapets arrivent également demain.
et dimanche, elle a rendez-vous chez un ferronnier pour prendre les mesures de l’arceau qui va prendre place.
et courant Février ça sera au tours de tout ce qui est freins ! changement etrier et disques en passant par les durites avia seront au rendez-vous. La reprog se fera en même temps que l’échangeur. Puissance espérée 200cv.
Et pour répondre a la question que je pense va être posée, pourquoi préparé une petite 320D au lieu d'une 330D ? la réponse se compose de 2 arguments très precis. Le premier, c'est mon auto de tout les jours et donc je ne peux pas assuré une 330D a mon age. Et surtout l'entretient qui est plus cher. Le second étant que la 320D est bien mieux équilibré au niveau des masses et donc plus agile dans les courbes que la 330D du au moteur bien plus léger. Certes en ligne droite le 330D sera largement devant mon 320D mais selon moi, le plaisir n'est pas la. Le plaisir se trouve dans les courbes.
une dernière chose, P***** !!!! j'adore ma 320 !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités