donc voila j'ai recuperé la belle hier apres 1600 km aller retour pour la recuperer
BMW 320D touring sport design pack M avec quelques options sympa : GPS pro, toit ouvrant pano, le pack M, sieges alcantara,pack lumieres, shadow line (et d'autres options que je connais pas encore d'ailleurs si les connaisseurs peuvent me dire en gros les options "de bases" sur les touring...)
elle est de 2008, 46000 bornes et je l'ai eu a un assez bon prix
comme je l'ai dis dans mon post de prez j'etais pas du tout partis sur "beheme" mais plutot vers les francaises pour leurs rapport prix-equipement mais j'ai voulu me faire plaisir !!!
par contre 2-3 petits trucs qui me font un peu ch.. quand meme; c'est que les retros exterieurs sont electrochrome alors que le retro interieur ne l'est pas et les retros exterieur ne sont pas rabattable(ou alors y'a une manip a faire ??) et quand je demarre, les feux avant se mettent en place mais quand je tourne j'ai pas l'impression qu'il sont directionnels
donc merci pour vos reponses vu que j'ai pas encore eu trop le temps de me plonger dans le manuel et c'est ma premiere BM
plaisir de conduite au RDV, tenue de route au top, confort nikel,bon le 320 manque un peu de jus mais quand on monte dans les tours y'a ce qu'il faut pour perdre son permis
place au tofs prise dans les vignes apres un bon nettoyage