Bonjour les BMistes,
acheté a un particulier en Allemagne elle roule bien, j'ai passé les 200 sur l'Autobahn mais une M5 m'a fait des appels de phare alors je n'ai pas pu aller plus loin :(
J'ai changé les disques/plaquettes AV (en marque BOSCH), mais je n'ai pas encore pu prendre le temps pour le kit AR, la vidange moteur et 2/3 bricoles non essentielles mais bon ça me gave de le savoir alors que ça ne se voit pas :(
=> c'est grave Dr. ?
Sinon, je viens de faire passer ma 320i au CT et elle l'a eut avec quelques défauts mineurs (berceau un peu rouillé mais rattrapable avec un petit ponçage et une peinture anti rouilles, 2 supports moteur a changer, un bout d'une durite cuivre a changer ou ponçage léger) et quelques codes erreurs (je les mettrais ici plus tard) mais non pénalisant...
=> Je n'ai aucun probléme avec donc je suppose que les codes erreurs ne sont pas problématiques.
J'ai acquis une valise (xxx EU MAX PRO) sur un site connu les "xxx" remplacent la marque ;p)
Aprés avoir téléchargé la mise a jour V34.00 j'ai lancé un diag et le résultat est des plus étrange.
Ma BMW est reconue par la valise comme étant une M4 :))) ... Mince je savais quelle en avait sous la pédale mais pas a ce point :)) _ Je vais contacter le site pour avoir une explication plus tard.
A la recherche des codes erreurs, la valise en a trouver 16, pfff, enregistrement de tous les codes dans la valise et je vais les mettre ici si j'arrive a avoir accés aux 16 fichiers enregistrés via mon PC, faut que je potasse la notice.
Voilà pour aujourd'hui.
A+