Bon en plus des nombreux problèmes qu'il y a sur mon E92, l'histoire prend une toute autre tournure
En effet, à 91 mille km l'ancien proprio a fait changer le bas moteur suite à un problème de refroidissement. 5000 euros de factures chez un franchisé qui visiblement n'avait pas l'outillage nécessaire pour réaliser une telle opération.
Bon je vous la fais courte, y a un ou des boulons qui se sont devissés et qui ont fait un peu la fiesta dans la culasse..
Je crois que mon moteur est mort
Je ne vais même pas chercher à le faire changer avec ma sainte garantie (bien qu'étant le moteur lui même, ça passerait), mais bien faire passer un expert pour constater le vice caché et pouvoir poursuivre cette maudite société qui m'a vendu la bagnole.
Les nouvelles après quelques mois à avoir bataillé dans tout les sens... je vous passe de tout les détails ça ferait 8 pages..
Échange standard de moteur, changement du moteur complet par BMW.
Pensez-vous que je peux garder cette bagnole avec un moteur neuf ?? Y en a pour presque 10 mille balles de factures entre les injecteurs et le moteur complet.. tout payé par BMW.