très belle e92, elle à l'air bien soignée, j'adore les jantes ça lui va bien , elle a tout ce que je veut pour changer la mienne mais c'est pas le bon moment tu peut nous la décrire un peu plus !! merci
je vous remercie bcp. La voiture est immatriculé au Luxembourg, quand je l ai achete j avais habite en France est j ai utilise la voiture uniquement sur l autoroute toutes le jours sur cruise control 90-130 km/h; elle a 167000 km faites sur les autoroutes d europe, je suis allez plusieurs fois en Hongrie et l 'europe de l' est.
Production Plant REGENSBURG Production Date 2009-03-05
Les filtres et la vidange je les ai change chaque 10.000km. En ce qui concern l huile elle est venue avec Castrol SLX 0W30, mois j ai toujours mis Motul 5w30. Je suis allez meme verifier les km dans un garage BMW, j ai toutes les entree avec le nr de km et la date. Le control technique je viens de le faire en Octobre.
Les changements apportés: volant achete neuf en Allemagne il y a 4 mois, pommeau neuf en garanti jusqua aout, je pense, 2016. J ai aussi ajoute une double sortie chrome.
M Sport Suspension M Aerodynamics Package M Leather Steering Wheel M Sport Seats M Sport Package Individual High-gloss Satin Chrome Individual Roof-lining Anthracite Efficient dynamics system Comfort Package Navigation System Lights Package Park Distance Control (pdc) Smokers Package Seat Heating F Driver/front Passenger Armrest Front Retractable Interior Rr Vw Mirror W Aut Anti-d Int.trim Finishers Alum.high Finish Alarm System Automatic Start/stop Function Brake Energy Regeneration Automatic Air Conditioning Cruise Control Rain Sensor Xenon Light Headlight Washer System ...