BMW 320si (E90)Pack M
Poster ici la présentation de vos véhicules

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
nico25
 

Re: BMW 320si (E90)Pack M

par nico25 » 16 Juil 2010, 08:06

salut
Elle à combien de kilomètres ?

Arnaud
 

Re: BMW 320si (E90)Pack M

par Arnaud » 16 Juil 2010, 18:08

Salut la elle a 58.000km derriere elle deja...

rey13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Mar 2011, 01:42
Véhicule: (e36) ///M3 3.2l
Code VIN:

Re: BMW 320si (E90)Pack M

par rey13 » 20 Mar 2011, 11:19

Arnaud a écrit:Salut la elle a 58.000km derriere elle deja...



salut!!

content de ta 320si??

tu peux me faire un ptit CR? point positif, négatif, utilistion, conso , frais etc..

je suis sur le point de franchir le pas aussi; mode pêche aux infos :mrgreen: .......

Arnaud
 

Re: BMW 320si (E90)Pack M

par Arnaud » 20 Mar 2011, 12:49

Jusque la oui super content... *59/
Niveau conso il faut tabler sur des valeurs située entre 8 et 12L quoi que ma moyenne est souvent a 10.5L le moteur malgré que c'est un 4cylindres dégage une super sonorité et devient vraiment sympa aux environs des 4200tr/min.
Elle possede d'excellente reprise et monte assez vite a des vitesses illégales pour un 2L, le pack M lui va a ravir la suspension est excellente mais peu devenir inconfortable sur route "tres" dégradée ( ben oui en Belgique *26* c'est pas notre fierté comme bcp d'autres choses... ) Niveau frais ou cout d'entretien elle est en se moment au garage pour son premier entretien donc je ne sais pas encore, de plus ils sont gratuit pendant 3ans ( actions particulieres lors de l achat... )
Sinon il ne faut qd m pas s'attendre a une machine de competition car ca reste un "petit" 2L mais ca avance super bien...en reprise a vitesse autoroutiere elle peut déposé pas mal de voiture mais a coté d'une 320D il lui faudra un peu de temps pour passer devant, la mecanique dégageant 200Nm a 4250tr/m c'est pas non plus un super avion de chasse mais c'est un excellent compromis pour qui veut une voiture efficace sans se ruiner en taxe...
Se qui est réellement sympa se sont les aides électroniques a bord qui ne sont pas tres invasives... La voiture te laisse glisser "bouger" avant de reagir et comme tt est déconnectable....Ce qui n'est pas le cas de la Z4 en photo sur ma présentation qui elle ne te laisse pas de "liberté de mouvement"...

En résumé je suis Fan!!! J'espere avoir répondu a tes questions si tu en a d'autres n hesite pas... *98/

rey13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Mar 2011, 01:42
Véhicule: (e36) ///M3 3.2l
Code VIN:

Re: BMW 320si (E90)Pack M

par rey13 » 20 Mar 2011, 13:19

merci pour ces infos.

j'ne cherchais pas un foudre de guerre justement, j'ai déjà une //M à la maison.
ça sera la voiture de ma femme(gamins à l’école, boulot, course, voyage etc..).

ce qu'ont cherchait, c'est une caisse avec de la gueule et des options, le moteur passant après.
mais je voulais un essence, marre des 4 pattes mazout; assez déçu du lag de la 120d, malgré que c'était une super auto (bcq d'options et super châssis).
dorénavant le diezoul pour moi (j'ai rien contre) se résumera à des utilitaires pour mon boulot (et les tracteurs :mrgreen: ) ou à des 6 en ligne.

je garde un super souvenir de mes 525tds et 330d.

combien ta "si" a de bornes actuellement?
combien de bornes par an fait tu?
je sais que le 95 passe desssus; tu tourne à quoi toi?

je penses bien t' harceler de questions durant deux jours car je doit payer la mienne mardi pour une livraison vendredi ;)

merci

Arnaud
 

Re: BMW 320si (E90)Pack M

par Arnaud » 20 Mar 2011, 13:23

je fait +- 15.000km par an elle tourne soit sous 98 soit 95 sans aucun soucis la elle approche des 68000 plusieurs voyage au long court imprevu mais j'en suis ravi!!! Je suis assez d'accord pour le mazout j'en suis guéris aussi!!!

Arnaud
 

Re: BMW 320si (E90)Pack M

par Arnaud » 29 Fév 2012, 13:20

Et voila au passage une petite vidéo pas tres impressionante de la 320Si @ Spa-Francorchamps... *98/



Pendant presque toute la vidéo on voit un truc noir rouler devant... Il s'agit d'une Alfa roméo Spider en 2.4L MJTD 210cv reprog @ 250cv selon le proprio...

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 10:24