Bonjour à tous!
J'espère être dans la bonne catégorie!
Voilà tous:
J'ai acheté une BMW 323 boite auto il y a un mois chez un garagiste revendeur. La première semaine tout allait très très bien. Puis la voiture démarrait une fois sur deux puis une fois sur trois et une fois elle n'a redémarré qu'une heure après. Je l'ai retourné chez le garagiste et bien sure au garage elle démarrait à tous moment. Donc rien à été fait je suis rentrée et elle démarrait normalement pour une semaine puis pareille! Je l'ai laissé au garagiste 2 semaines. Le garagiste m'a assurée que ce n'était pas le démarreur car il aurait changé avant de me l'avoir vendu et parle de la connexion entre le boitier la voiture et la clé... et après ça au bout de 2 jours le même soucis pendant 2 heures elle n'a démarré pas démarré et seulement qu'avec la clé de secours est a fonctionné. Depuis je jongle avec les deux clés pour la démarrer, le matin c'était sans problème jusqu'à aujourd'hui... Hier soir impossible de la faire marcher jusqu'à présent!
J'aimerais savoir s'il s'agit de la clé ou autre? J'hésite fortement à dire au garagiste de reprendre la voiture, elle m'a beaucoup fatiguée!
Merci d'avance à toutes vos réponses!