BMW 323 E46 cabriolet ne demarre pas !!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
benoit93000

BMW 323 E46 cabriolet ne demarre pas !!

par benoit93000 » 16 Aoû 2011, 19:33

bonjour ,
je feuillete regulierement votre forum et je me decide enfin a m inscrire car voila ce weekend je part cher ma copine pour ce beau week end du 15 aout a 100 bornes de chez moi .

Tout ce passe merveilleusement bien jusquau moment de partir je rentre dans la voiture tourne la cle voyant de TDB normal je tourne pour actionner le demarreur mais la rien ne se passe pas de clac RIEN !!!
cause panne :
batterie !! car je laisse souvent la musique donc je branche les cosse !! la rien non plus je la pousse rien elle part tjr pas et les voyant s eteigne comme si la voiture roulai normalement mais l aiguille des compte tour ne bouge pas et le moteur ne part de du tout DONC PAS SA !!
fusible !!! j ai verifier les fusible dans la boite a gant ainsi que sous le capot a cote de l uch mais la rien pas de fusible casser
le demarreur !!! en demontant la boite a air je vois une piece metalique juste sous le recipient de liquide de DA ( je croit) j ai taper dessus au cas au demarreur bloquer RIEN !!! tjr meme probleme
la cle !!!! j ai trifouiller ma cle etant donner quelle est passer a la machine une foi mais quelle remarchai je l ai fait plusieur foi tomber et voulant remettre le bouton de deverouillage correctement avec un tournevis j ai peur d avoir court circuiter quelque chose .... je ne sais pas j ai tel bmw 250 € aie aie aie j ai demonter ma cle se soir a priori il ne manquerai aucun composant

ah oui puis j oubliai quand je met le contact les feux de position clignote quelque seconde est ce normal ???

voila mon probleme !!! premiere BM satistfai mais j espere que cela vas continuer xD merci d avance pour vos reponses

je peut vous mettres des photo si vous le souhaitez !!! ( cle , demarreur )

merci benoit

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: BMW 323 E46 cabriolet ne demarre pas !!

par Twistered » 16 Aoû 2011, 19:36

Bonjour Benoit,

Désolé pour tes problèmes. Nous y répondrons dès que tu te seras présenté ici : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html

Les règles du forum stipule une présentation avant toutes interventions.

*007

MP un modérateur ou moi même dès que celà est fait, puis on t'aidera volontier.

Bon courage ;)

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 16 Aoû 2011, 21:27

Bonsoir,

Sujet dévérouillé.

Bon courage.

benoit93000

par benoit93000 » 16 Aoû 2011, 21:33

merci beaucoup !! j peut meme pas en dormir de la savoir seule loin de chez moi xD et en panne surtout !!!! *63*

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 16 Aoû 2011, 21:38

Salut Benoit,

Il m'est arrivé un probleme avec la clef.

En as tu une seconde qui marche? Déjà comme ça tu pourrais enlever la suggestion de la clef. Si jamais la voiture refuse toujours de demarrer.

Bon courage.

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 16 Aoû 2011, 21:40

benoit93000 a écrit:la cle !!!! j ai trifouiller ma cle etant donner quelle est passer a la machine une foi mais quelle remarchai je l ai fait plusieur foi tomber et voulant remettre le bouton de deverouillage correctement avec un tournevis j ai peur d avoir court circuiter quelque chose .... je ne sais pas j ai tel bmw 250 € aie aie aie j ai demonter ma cle se soir a priori il ne manquerai aucun composant

Fait des devis dans plusieurs concession BMW. De plus en region parisienne certaines se gavent un petit peu sur les tarifs...

Pour les photos, on veut bien, même un film si tu peux sur le clignotement des feu au démarrage.

Bon courage ;)

benoit93000

par benoit93000 » 16 Aoû 2011, 21:55

bon deja j ai acheter la voiture sans double !!!! faute de ma part peut etre !
la video des feux sa va etre un peut compliquer mais je pourrait voir sa en fin de semaine je vous poste toute les photo qui me semble pouvoir vous eclairer sur mon probleme

benoit93000

par benoit93000 » 16 Aoû 2011, 21:59

au plus vite je vous mes les photos ! je vais tel des demain a toutes les conssesion pour avoir un devis de cle ( y a t il une obligation de ramenner la voiture la ou il ont la cle ??) 1.9 tonne a tracter sur combien de km lol sont quand meme lourdes ces belle bete !!!

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 16 Aoû 2011, 22:02

benoit93000 a écrit:au plus vite je vous mes les photos ! je vais tel des demain a toutes les conssesion pour avoir un devis de cle ( y a t il une obligation de ramenner la voiture la ou il ont la cle ??) 1.9 tonne a tracter sur combien de km lol sont quand meme lourdes ces belle bete !!!

Pour tracter la voiture sans la clef ca sera difficile ... Ensuite, garde la clef en tant que preuve. Maintenant une reprog clef... et fabrication de la clef, ca prend quelques jours, car ils ont besoin du numéro de série pour la faire fabriquer etc...

Fait un diag chez BMW si tu as un doute (80€ environ). Mais si tu leurs demande de te refaire une clef, peut être que ca sera offert.

Bon courage :)

benoit93000

par benoit93000 » 17 Aoû 2011, 05:32

okay je vai faire cela je vous tien au courant ! 80 € c est pas chere du tout moi j avai appeller il mont dit : bah messieur passage valise avec juste recherche de panne yen a pour 400 €
donc 400€ pour un diag j imagine meme pas si il faut changer une piece ...

Suivante
22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3