bonjour ,
je feuillete regulierement votre forum et je me decide enfin a m inscrire car voila ce weekend je part cher ma copine pour ce beau week end du 15 aout a 100 bornes de chez moi .
Tout ce passe merveilleusement bien jusquau moment de partir je rentre dans la voiture tourne la cle voyant de TDB normal je tourne pour actionner le demarreur mais la rien ne se passe pas de clac RIEN !!!
cause panne :
batterie !! car je laisse souvent la musique donc je branche les cosse !! la rien non plus je la pousse rien elle part tjr pas et les voyant s eteigne comme si la voiture roulai normalement mais l aiguille des compte tour ne bouge pas et le moteur ne part de du tout DONC PAS SA !!
fusible !!! j ai verifier les fusible dans la boite a gant ainsi que sous le capot a cote de l uch mais la rien pas de fusible casser
le demarreur !!! en demontant la boite a air je vois une piece metalique juste sous le recipient de liquide de DA ( je croit) j ai taper dessus au cas au demarreur bloquer RIEN !!! tjr meme probleme
la cle !!!! j ai trifouiller ma cle etant donner quelle est passer a la machine une foi mais quelle remarchai je l ai fait plusieur foi tomber et voulant remettre le bouton de deverouillage correctement avec un tournevis j ai peur d avoir court circuiter quelque chose .... je ne sais pas j ai tel bmw 250 € aie aie aie j ai demonter ma cle se soir a priori il ne manquerai aucun composant
ah oui puis j oubliai quand je met le contact les feux de position clignote quelque seconde est ce normal ???
voila mon probleme !!! premiere BM satistfai mais j espere que cela vas continuer xD merci d avance pour vos reponses
je peut vous mettres des photo si vous le souhaitez !!! ( cle , demarreur )
merci benoit