Bonjour a tous et a toutes,qui pourrais m aider ? j ai acheter une BMW 323ci cabriolet annèe 2000 mais voila je suis presque sur qu il manque des pieces !! je m explique j ai bien une hèlice èlectrique qui refroidit le radiateur de l aire conditionner ,mais aucune hèlice ou autre qui refroidit le radiateur d eaux ? je ne sais pas ce qui manque d origine est ce un coupleur avec hèlice qui ce monte sur la pompe a eaux ou est ce autrement ? sans cela ma voiture chauffe merci d avance a tous ceux qui pourrons m èclairer la dessus.
J'ai bien relu ton message plusieurs fois enfin j'espère, pour ton info il n'y a qu'une seule hélice de ventilateur pour l'ensemble des radiateurs, en fait ils sont les uns derrière les autres. il n'y a pas un ventilateur par radiateur
Merci a vous pour tous ses dètails en effet il n y a qu un seul radiateur pour touts il semblerai en panne,j ai donc commander un nouveaux,mais j ai vu ègalement que je pouvais aussi èquiper celle ci avec un visco et une hèlice suplèmentaire comme les bonne vielle e36 donc j ai commander les deux,merci encore a vous tous pour ses prècieux renseignements