BMW 325D Coupe E92 LCI Sport Design Mineralweiss
Poster ici la présentation de vos véhicules

8 messages   •   Page 1 sur 1
Jo-24
 

BMW 325D Coupe E92 LCI Sport Design Mineralweiss

par Jo-24 » 10 Avr 2013, 17:42

Bonjour a tous !

Je me lance dans une petite présentation de mon bébé que je me suis offert pour noël !

Les photos du garage ou je l'ai acheté :

Image
Image
Image

Les photos a la maison :

Image
Image
Image
Image

Avec sa copine 335i ^^

Image

C'est une voiture super sympa, le 3.0D 204ch suffit pour dépasser en sécurité, ne boit pas trop (plein 900km) et meme en pack M le confort est acceptable pour rouler pepere..
Si quelqu'un a des questions sur le modèle, n’hésitez pas !

J'hésite a la laisser stock ou a la modifier un peu ... Donnez moi des idées ! lol

Et si il y a un pro du codage dans le grand Ouest je suis intéresse aussi j'ai vu des modifs sur ce forum qui m'ont paru indispensables !! Bizzare que BMW ne l'ai ai pas mis d'origine !!

:trinque:

Avatar de l’utilisateur
doudou007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 622
Enregistré le: 15 Nov 2012, 17:43
Localisation: Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Véhicule: Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 325D Coupe E92 LCI Sport Design Mineralweiss

par doudou007 » 10 Avr 2013, 18:11

Très jolie !

Bienvenue !

Pour ce qui est des modifs je vois bien une petite lame de coffre type M3 e92, j'ai posé cette petite lame sur la mienne et je suis super content du résultat.

Après pour le reste, je ne vois rien d autre, elle est parfaite !

Avatar de l’utilisateur
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2915
Enregistré le: 31 Déc 2012, 11:19
Localisation: Moselle
Véhicule: (E92)325dA sport design
Code VIN:

Re: BMW 325D Coupe E92 LCI Sport Design Mineralweiss

par Stéf57 » 10 Avr 2013, 18:46

Elle est belle en plus avec les jantes en 19" *62*
Au début que j'avais la mienne je me disait aussi que les 204cv devaient suffire *29* mais j'ai eu l'occaz de la monter en puissance et je peux te dire que c'est plus le même moteur **1
Si tu veux voir les petites choses que j'ai faite sur la mienne sa te donneras peut être des idées et si tu as une question n'hésite pas *59/

Jo-24
 

Re: BMW 325D Coupe E92 LCI Sport Design Mineralweiss

par Jo-24 » 10 Avr 2013, 19:15

doudou007 a écrit:Très jolie !

Bienvenue !

Pour ce qui est des modifs je vois bien une petite lame de coffre type M3 e92, j'ai posé cette petite lame sur la mienne et je suis super content du résultat.

Après pour le reste, je ne vois rien d autre, elle est parfaite !


Bonjour doudou ! Merci! Jolie bagnole que tu as aussi ! Je viens de voir ton topic et la petite lame de coffre est sympa, classe et discrète je trouve, mais je vais me prendre la tête pour la couleur maintenant !! Blanc, noir brillant, carbone...

Stéf57 a écrit:Elle est belle en plus avec les jantes en 19" *62*
Au début que j'avais la mienne je me disait aussi que les 204cv devaient suffire *29* mais j'ai eu l'occaz de la monter en puissance et je peux te dire que c'est plus le même moteur **1
Si tu veux voir les petites choses que j'ai faite sur la mienne sa te donneras peut être des idées et si tu as une question n'hésite pas *59/


Bonjour Stef ! Merci! On a presque le même modèle on dirait je vais aller disséquer ton topic sur le champ *29* la reprog c'est .. tentant. On sent vraiment la différence? et niveau conso ?


Petite question , si je veut mettre des ressorts courts, dois-je changer avec les amortisseurs ou pas besoin? je trouve les passages de roue un peu hauts ...

performance57
 

Re: BMW 325D Coupe E92 LCI Sport Design Mineralweiss

par performance57 » 10 Avr 2013, 19:44

Sublime...
Rajoute la lame de coffre en blanc...Et ne la touche plus hormis une éventuelle calandre carbone (ou noire au choix) et c'est tout bon...
Pour la reprog le bloc 204 à un vrai potentiel je confirme...

Ps:ces 313m sont vraiment à tomber :trinque:

Avatar de l’utilisateur
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2915
Enregistré le: 31 Déc 2012, 11:19
Localisation: Moselle
Véhicule: (E92)325dA sport design
Code VIN:

Re: BMW 325D Coupe E92 LCI Sport Design Mineralweiss

par Stéf57 » 10 Avr 2013, 19:54

Jo-24 a écrit:On sent vraiment la différence? et niveau conso ?


Ah oui la différence tu la remarque de suite,comme je t'ai dit,tu as l'impression d'avoir un autre moteur **1
Pour la conso je fait un peux d'autoroute ,un peux de ville et des routes de campagnes,en tirant desfois dessus *29* je tourne a 6,5 en ce moment *98/

Jo-24
 

Re: BMW 325D Coupe E92 LCI Sport Design Mineralweiss

par Jo-24 » 11 Avr 2013, 17:58

Elle a eu sa révision des 30000 aujourd'hui.. RAS.
Je vais réfléchir a cette histoire de reprog, je pense que le plus proche de chez moi qui fait ca c'est o² (Mérignac) mais je n'ai pas eu beaucoup de retour sur cette boite je sais pas trop si c'est du sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Denver
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 95
Enregistré le: 01 Mar 2013, 10:31
Localisation: Amiens
Véhicule: Bmw (E92) 330D Sport Design
Code VIN:

Re: BMW 325D Coupe E92 LCI Sport Design Mineralweiss

par Denver » 12 Avr 2013, 09:42

Le blanc que c'est beau

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 05:41