E92 lci excellent dit moi elle fait combien de ch la 325d ?en pré-lci c'était 198 ou quelque chose comme ça .
Elle est de quel année ? Au moins 2010, tu les angel eyes blanc d'origine en feu de jour.
Et la liste d'option?
arktic blue e90 a écrit:E92 lci excellent dit moi elle fait combien de ch la 325d ?en pré-lci c'était 198 ou quelque chose comme ça .
Elle est de quel année ? Au moins 2010, tu les angel eyes blanc d'origine en feu de jour.
Et la liste d'option?
Mcfly40fr a écrit:Cool quoi , ton avatar va donc bientot changer
corby59 a écrit:arktic blue e90 a écrit:E92 lci excellent dit moi elle fait combien de ch la 325d ?en pré-lci c'était 198 ou quelque chose comme ça .
Et la liste d'option?
La 325D LCI fait 204cv,et se reprogramme comme la 330D de 245cv(juste la carto différente),donc dans les 300cv.......
La 325D de 197cv ne se reprog pas comme la 330D de 231cv,car les injecteurs ne sont pas les mêmes.....
Celle ci est donc de juin 2010,et j'ai donc bien les AE blancs d'origine en feu de jour.
La liste d'option n'est pas complète pour le moment,je dois faire la CG demain,et à partir de ce moment là,je pourrais demander au CIC BMW de m'envoyer la liste complète des options.
arktic blue e90 a écrit:corby59 a écrit:arktic blue e90 a écrit:E92 lci excellent dit moi elle fait combien de ch la 325d ?en pré-lci c'était 198 ou quelque chose comme ça .
Et la liste d'option?
La 325D LCI fait 204cv,et se reprogramme comme la 330D de 245cv(juste la carto différente),donc dans les 300cv.......
La 325D de 197cv ne se reprog pas comme la 330D de 231cv,car les injecteurs ne sont pas les mêmes.....
Celle ci est donc de juin 2010,et j'ai donc bien les AE blancs d'origine en feu de jour.
La liste d'option n'est pas complète pour le moment,je dois faire la CG demain,et à partir de ce moment là,je pourrais demander au CIC BMW de m'envoyer la liste complète des options.
En tout cas excellent choix en blanc et la Lci est vraiment belle J'ai hate de voir d'autre photos .
Tu as plus d'option que dans la precedente ??
ayck69 a écrit:félicitations pour ton nouveau joujou corby!!
elle à l'air très jolie, mais on en profitera mieux quand tu feras plus de photos!!
et sinon quelles sont tes premières impressions comparée à la 330?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités