corby59 a écrit:Et voilà un aperçu de ce que l'on peut avoir avec une interface Xcarlink sur l'écran du système i-drive PRO.
merci à arktic blue e90 pour ses renseignements.
Place à la vidéo(impossible à insérer directement ici) :
stahlgraumetallice46 a écrit:corby59 a écrit:Et voilà un aperçu de ce que l'on peut avoir avec une interface Xcarlink sur l'écran du système i-drive PRO.
merci à arktic blue e90 pour ses renseignements.
Place à la vidéo(impossible à insérer directement ici) :
c'est vraiment nickel cette appareil et tout ca tu le gere via ton iphone,c'est vraiment excellent
ayck69 a écrit:Salut!
Super ta 330, les AE Blanc je trouve ca nickel, surtout sur une voiture noire
En fait, comment t’insères tes photos directement sans avoir à mettre de lien?
a+
arktic blue e90 a écrit:elle est vraiment bien cette interface !!! je ne l'ai as encore exploiter a fond !!!!!!
corby59 a écrit:arktic blue e90 a écrit:elle est vraiment bien cette interface !!! je ne l'ai as encore exploiter a fond !!!!!!
Oui,je pense qu'il y a plein de possibilités....
Maintenant je ne sais pas si l'équivalent de ce que je peux faire avec l'iphone branché sur l'interface,peut se faire avec un smartphone tournant sur androïd ou win7.
Pour permuter sur l'affichage de ton smartphone,tu restes appuyer 2 ou 3 secondes,et ca commute ou alors c'est seulement si tu relaches après ce laps de temps que celà commute ???
Ensuite,je truc qui n'est pas fonctionnel à 100% avec un smartphone/iphone,c'est le fait que l'on doit quand meme brancher l'audio sur la prise AUX et non sur les prises RCA du cable vidéo .........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités