corby59 a écrit:Bip Bip !! sur les pistes de l'Alpe d'Huez avant alors ...
pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt vroum pshittttttttttttttttttttttttttttttttt
corby59 a écrit:Bip Bip !! sur les pistes de l'Alpe d'Huez avant alors ...
performance57 a écrit:corby59 a écrit:Bip Bip !! sur les pistes de l'Alpe d'Huez avant alors ...
pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt vroum pshittttttttttttttttttttttttttttttttt
corby59 a écrit:Et dire que je vais rater à quelque jours prêt,le BMW Xdrive Tour là bas......
ch'ti savoyard a écrit:corby59 a écrit:Et dire que je vais rater à quelque jours prêt,le BMW Xdrive Tour là bas......
Moi je serai présent pour le BMW Xdrive Tour
ch'ti savoyard a écrit:J'avais essayer un X5 il y a deux ans et là je sais pas encore mais pour le fun je testerai bien le X6 ou la série7... Quoique la série 5 est TOP aussi
Ou peut-être une nouvelle série 3 ...
corby59 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:J'avais essayer un X5 il y a deux ans et là je sais pas encore mais pour le fun je testerai bien le X6 ou la série7... Quoique la série 5 est TOP aussi
Je viens d'avoir le patron de BMW,il est d'accord pour ne pas laisser entrer de propriétaire de 4L.......
ch'ti savoyard a écrit:corby59 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:J'avais essayer un X5 il y a deux ans et là je sais pas encore mais pour le fun je testerai bien le X6 ou la série7... Quoique la série 5 est TOP aussi
Je viens d'avoir le patron de BMW,il est d'accord pour ne pas laisser entrer de propriétaire de 4L.......
Dommage pour toi, il m'envoie une invitation a mon domicile tout les ans ...
ch'ti savoyard a écrit:*41* On verra bien et si c'est pas le cas j'esserai deux modèle alors ... C'était possible il y a deux ans, sa doit toujours l'être...
Par chez vous, vous recevez aussi des invitations parfois? Mise a part les porte ouverte, ils m'ont déjà envoyer une invitation en soirée pour une exclu au galerie lafayette pour les posséseurs de BMW ... Et pour les BMW Xdrive tour biensure ... D'ailleus je sais plus a quel ville mais il propose un essai sur glace aussi, sa me tenterai bien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités