corby59 a écrit:Ce matin,changement des boudins arrières,et c'est reparti pour de la borne...
Excellent moi idem mes 4 pneus changé et géométrie effectué
corby59 a écrit:Ce matin,changement des boudins arrières,et c'est reparti pour de la borne...
stahlgraumetallice46 a écrit:corby59 a écrit:Ce matin,changement des boudins arrières,et c'est reparti pour de la borne...
Excellent moi idem mes 4 pneus changé et géométrie effectué
stahlgraumetallice46 a écrit:Si je les ai eu au tél le prix était un peu moins cher ,mais j'ai été a côté de chez moi pour un peu plus cher!
Si j'aurais été dans ton coin ,avec la route ça m'aurait coûter la même chose
corby59 a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:Si je les ai eu au tél le prix était un peu moins cher ,mais j'ai été a côté de chez moi pour un peu plus cher!
Si j'aurais été dans ton coin ,avec la route ça m'aurait coûter la même chose
Tu sais ce qu'il te reste à faire.... : déménager!!!
arktic blue e90 a écrit:Tient corby petite question quand je passe en marche arrière défois mon rétro passager s'abaisse et défois non c'est quoi se délire.
stahlgraumetallice46 a écrit:arktic blue e90 a écrit:Tient corby petite question quand je passe en marche arrière défois mon rétro passager s'abaisse et défois non c'est quoi se délire.
Pour que ton rétro se baisse coté passager ,le bouton du réglage de tes rétro doit être sur la position passager,car si tu le met côté conducteur rien ne se passera
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité