ch'ti savoyard a écrit:Je suppose qu'il est devenu un peu plus roque !?
Légèrement oui,mais pas de quoi fouetter un chat,et c'est très bien ainsi,j'ai pas trop envie de faire du barouffe...
ch'ti savoyard a écrit:Je suppose qu'il est devenu un peu plus roque !?
ch'ti savoyard a écrit:En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux ... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle . Qu'en pense tu toi qui a eu les deux?
ch'ti savoyard a écrit:Si a l'occasion tu pouvais nous faire une petite vidéo pour voir la sonorité sa serait bien sympa
corby59 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux ... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle . Qu'en pense tu toi qui a eu les deux?
Ben perso,j'ai tjrs dit que l'inox était fait pour les essences,là on a une nette différence sonore.....
Ici,pour moi,c'est plus esthétique qu'autre chose......
performance57 a écrit:corby59 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:En effet, si celà n'a pas trop augementer c'est mieux ... Par contre pour un 4cyl, sa sonorité risque d'être moin belle . Qu'en pense tu toi qui a eu les deux?
Ben perso,j'ai tjrs dit que l'inox était fait pour les essences,là on a une nette différence sonore.....
Ici,pour moi,c'est plus esthétique qu'autre chose......
Comme tout gazout sa fait un bruit de gazout à mon avis pas énormément de changement...Mais la sortie est superbe
Par contre en hs,de mon coté j'ai noté un changement de son en virant le fap (pas plus grave,mais moins feutré) on sent que sa souffle fort la dedans
performance57 a écrit:*15* Exactement,de mon coté Aprilia Rs 50cc (la classe à mon époque,il y à 10 ans )...Un bon vieux 2 temps qui prenait plus de 9000 tours min durant de longues et interminables minutes sans serrer
Jamais fait une vidange dessus ,celle là elle en avait pris
Et dire qu'on continue de faire pareil maintenant,la seule chose qui change,c'est le prix des joujous
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