Petit retour conso : Sur le dernier plein , 3/4 autoroute nationale et 1/4 ville plus ce week end , aller retour sur Rodez dans l'aveyron dans ces conditions : Nationale : 100 km/h regul Autoroute : 138 km/h regul Les 100 derniers km , j'ai suivi un lievre avec son coyote donc bien fait plaisir Resultat : 6.8L/100 en conso d'apres l'ordi de bord et 6.9 à la pompe . Vraiment tres satisfait de ma conso en comparaison de mes anciennes 5 . Et vous en conso , ça dit quoi ?
Je fais un relevé de chaque plein sur un tableur excel et je tourne à 7,1 l/100km en moyenne, pour des trajets mixtes (ville, route, autoroute), ma meilleure conso sur un plein est 6,5...
Je n'en revient pas moi niveau conso , c'est vraiment etonnant . Par contre , je trouve que c'est plus lineaire que mes anciennes 5 qui etait plus brutale mais consommait beaucoup plus . Peut etre a reprogrammer et encore j'hesite car les vitres teintées me tentent bien aussi ainsi que les Angels Eyes
Petit essai ce matin de la nouvelle série 3 en version 320d sport . Bien sympa , la boite auto est vraiment super agréable et les nouveaux gadgets aussi ( nouvel HUD , surround view extra, etc . . ) Par contre dommage je trouve dommage qu'ils aient laisser tomber la double casquette . Ensuite essai de la nouvelle série 6 en version 640i . La on est plus dans le même monde . Vraiment extra , à renouveler et niveau équipement , pareil c'est du lourd: GPS immense , mon pro fait tout petit à côté , nouvel HUD , tableau black panel etc . . . Mais bon on est pas dans la même gamme de prix non plus !
Alors la 640i , comment dire . . . . . . . C'est vraiment top mais bon à 117 k€ , pas dans mon budget . . . . . . . . . . . . . . . . mais peut etre un jour qui sait !