BMW 325DA E92 Sport Design Alpinweiss
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corby59
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Re: BMW 330D E90 Sport Design

par corby59 » 16 Déc 2011, 20:46

Mcfly40fr a écrit:oui du diffuseur


Dans ce cas,pas besoin de dire bi-ton,puisque tu as une Sport Design,ce qui inclut donc le bouclier arrière avec son diffuseur...(donc bouclier en 2 parties).

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Re: BMW 330D E90 Sport Design

par Mcfly40fr » 16 Déc 2011, 20:55

Moi je vois juste ce qu'a mis le carrossier sur le devis , peinture pare choc arriere 2 tons

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Re: BMW 330D E90 Sport Design

par corby59 » 17 Déc 2011, 00:17

Mcfly40fr a écrit:Moi je vois juste ce qu'a mis le carrossier sur le devis , peinture pare choc arriere 2 tons


Ben ton carrossier ne connait pas BMW dans ce cas.... le bouclier arrière //M est en 2 parties..... tu as le bouclier peint,et le diffuseur qui vient s'attacher au bouclier.
Si ton diffuseur n'a rien,dans ce cas pas besoin de faire quoique ce soit dessus........
Par contre,s'il est griffé,tu peux exigé de le faire changer,car le diffuseur lui,n'est pas peint....il est brut et noir satiné.

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Re: BMW 330D E90 Sport Design

par Mcfly40fr » 17 Déc 2011, 09:09

L'expert voit la voiture mardi matin , on verra bien ce qu'il dira

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Re: BMW 330D E90 Sport Design

par cyrus » 17 Déc 2011, 09:23

corby59 a écrit:
Mcfly40fr a écrit:C'est juste une constatation de difference entre les 2 modes c'est tout et j'aurai aimé savoir ou je bug ou si c'est normal .
Apres pas de prise de tete , je demanderai a bmw la semaine prochaine en allant recuperer le manuel .


A partir du moment où tu as l'accès confort,tu n'as aucun intérêt d'insérer ta clé,sauf sur des grandes distances car ca rechargera la batterie de ta clé.....maintenant si tu préfères mettre ta clé dans le slot,c'est toi que ca regarde.... **2



faux ,corby56 , :twisted:
lorsque tu as l'acces confort, la clé contient 2 piles rondes à changer et qui ne sont pas rechargeables,
le manuel bmw l'explique bien.
j'ai du les changer sur la mienne. :mrgreen:

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Re: BMW 330D E90 Sport Design

par Mcfly40fr » 17 Déc 2011, 10:11

Merci pour l'info

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Re: BMW 330D E90 Sport Design

par corby59 » 17 Déc 2011, 10:19

cyrus a écrit:
corby59 a écrit:
Mcfly40fr a écrit:C'est juste une constatation de difference entre les 2 modes c'est tout et j'aurai aimé savoir ou je bug ou si c'est normal .
Apres pas de prise de tete , je demanderai a bmw la semaine prochaine en allant recuperer le manuel .


A partir du moment où tu as l'accès confort,tu n'as aucun intérêt d'insérer ta clé,sauf sur des grandes distances car ca rechargera la batterie de ta clé.....maintenant si tu préfères mettre ta clé dans le slot,c'est toi que ca regarde.... **2



faux ,corby56 , :twisted:
lorsque tu as l'acces confort, la clé contient 2 piles rondes à changer et qui ne sont pas rechargeables,
le manuel bmw l'explique bien.
j'ai du les changer sur la mienne. :mrgreen:


j'ai du m'embrouiller les doigts.... **1 m'en fous,je suis pas "corby56" :mrgreen:

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Re: BMW 330D E90 Sport Design

par Mcfly40fr » 17 Déc 2011, 10:44

Faute avoué . . . . . . . .
Sinon pas d'autres photos pour moi en ce moment car c'est le deluge ici

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Re: BMW 330D E90 Sport Design

par Mcfly40fr » 20 Déc 2011, 12:15

Bon , Expert passe ce matin , et pas de soucis .
Reparations à partir du 9 car trop juste la .

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Re: BMW 330D E90 Sport Design

par corby59 » 20 Déc 2011, 14:04

Mcfly40fr a écrit:Bon , Expert passe ce matin , et pas de soucis .
Reparations à partir du 9 car trop juste la .


Qui c'est qui avait raison..... **1

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