xza a écrit:GLoooSS a écrit:J'ai encore fumé la moquette moi!!!! Faut que je me repose J'ai confondu amortisseurs et kit gros freins (mais comment fait il ?? )!!!! C'est d'en avoir parler avec BMWE3991 qui m'a coller ça en tête!!!! Alors AP Racing ne fait pas dans la suspension Ils ne font que dans les kits freins, embrayage, pédalier complet racing, ... Faut que j'arrête moi
Donc en tout cas, ce que tu prends n'a pas l'air mal, mais ça ne vaudra pas du Bilstein. Encore désolé XZA J'ai fumé Tu avais raison
Sur ce, te conseille pareil que XZA. En plus, v'là la came chez Bilstein. Bien entendu, pas le même tarif
Bon, sur ce, je me colle moi même un carton et je sors
:p je suis renseigné, qu'est ce que tu crois lol, niveau frein M3 sa devrai suffir je pense car d'origine c pas des frein nickel nickel mais m3 ces déja bien mieu et moin cher
Attends, on parlait suspension là hunnn
Bon, il est vrai que sur vos bestiaux, pour la route, les freins ///M seront suffisant. Maintenant, pour les pistards, les Ap Racing seront excellent. Sinon, tu as XZA, Tarox, Brembo, ... Bon, c'est sûr, c'est pas le même tarif ; on parle kit gros freins là C'est pour ça que je ne les conseille pas à tout le monde. Puis en lieux et place des ///M, je n'hésiterais pas à poser du disque ZimmerMan et plaquettes EBC voir FERRODO qui sont aussi très bien voir même excellent et niveau tarif, on reste dans le raisonnable. perso, j'ai pris de l'OMP, mais si je ressens une quelconque déception, je dégage les disque et cole du ZIMMERMAN direct