BMW 325i E90 steptronic
Poster ici la présentation de vos véhicules

56 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
laboule37
 

Re: BMW 325i E90 steptronic

par laboule37 » 02 Mai 2010, 16:04

JéjéE90 a écrit:superbe tous ça *15*

j'aime bien tes calles, j'ai bien envie d'en mettre également pour faire resortire mes roues mais en belgique c'est interdit au controle technique et il faudrait que je les retires tous les ans..... Mais bon je vais peut etre craquer.....

En tous cas on peu dire que tu aimes les chevaux, tu as eu de sacré bolides dis donc,
j'aimerais en faire autant, mais ici notre gouvernement nous bombarde de taxes dés que l'on prend une voiture un peu plus puissante..... *63*

j'ai toujours eu des essences et il est clair que c'est plus agréable à conduire,déjà rien que pour le bruit......



Merci Jéjé..

Pour les cales n'hésite pas si tu peux, ca change l'aspect du véhicule jetrouve.
Pour la Belgique, je suis d'accord , j'ai failli ouvrir ma société à bruxelles ( qui est une très belle ville au passage) mais aux vue des nombreuses taxes, et entre autre celles concernant les véhicules ( assurance etc) cela nous a fait changé d'avis et on a créé la boite en france, pour nourrir notre " cherrrrrrr" nabot heuu président *23* *23*

manu33
 

Re: BMW 325i E90 steptronic

par manu33 » 02 Mai 2010, 16:33

Sans être trop indiscret, à combien t'es revenu l'intérieur en aluminium s'il te palit ?

le mien est un peu abimé, et je souhaiterais le changer..

Est ce compliquè à faire ?

Merci d'avance !

laboule37
 

Re: BMW 325i E90 steptronic

par laboule37 » 02 Mai 2010, 18:51

Salut Manu, pour l'intérieur alu brossé ( et non titansilver qui sont en plastique) , cela vaut selon la concession ou tu va, de 600 à 700€. Pour ma part j'ai réussi à avoir un ptite ristourne , je les ai eu à 500€.

D'aiileurs je vends mes inserts ronce de noyer si ca interesse quelqu'un.


N'étant pas bricoleur, cela m'a pris 2 heures de temps de montage, pour un travail sogné. Les aérateurs sont encastrés dans les inserts , et la console centrale assez long a changée.

manu33
 

Re: BMW 325i E90 steptronic

par manu33 » 02 Mai 2010, 18:55

Ah ouais quand même..........

Bon, ben je vis attendre un peu alors !

Merci du renseignement, et félicitations pour ton auto !

JéjéE90
 

Re: BMW 325i E90 steptronic

par JéjéE90 » 02 Mai 2010, 19:52

Merci Jéjé..
Pour les cales n'hésite pas si tu peux, ca change l'aspect du véhicule jetrouve.
Pour la Belgique, je suis d'accord , j'ai failli ouvrir ma société à bruxelles ( qui est une très belle ville au passage) mais aux vue des nombreuses taxes, et entre autre celles concernant les véhicules ( assurance etc) cela nous a fait changé d'avis et on a créé la boite en france, pour nourrir notre " cherrrrrrr" nabot heuu président *23* *23*[/quote]

Trop fort.... "le nabot" *41* *41* *41*

laboule37
 

Re: BMW 325i E90 steptronic

par laboule37 » 12 Mai 2010, 00:28

Une mauvaise surprise hier soir...

Ptite soirée poker sympatoche, je pars en faisant le tour de la voiture, je m'aperçois que quelqu'un m'a gentiment percuté le parechoc arriére.

Rdv aujourd'hui à la concession, pour un devis,..... 975€ pour un pare choc E90 normal ou 1175€ pour un pare choc M...

Que me conseillez vous ??? est ce que ne va pas faire bizzare juste un pare choc arriere M sans le reste.

Y a t il des modifs à faire si je veux qu'ils me montent un M??

Merci ,, snifff

corleone2b
 

Re: BMW 325i E90 steptronic

par corleone2b » 12 Mai 2010, 08:53

laboule37 a écrit:Une mauvaise surprise hier soir...

Ptite soirée poker sympatoche, je pars en faisant le tour de la voiture, je m'aperçois que quelqu'un m'a gentiment percuté le parechoc arriére.

Rdv aujourd'hui à la concession, pour un devis,..... 975€ pour un pare choc E90 normal ou 1175€ pour un pare choc M...

Que me conseillez vous ??? est ce que ne va pas faire bizzare juste un pare choc arriere M sans le reste.

Y a t il des modifs à faire si je veux qu'ils me montent un M??

Merci ,, snifff



alors le conseil de la semaine sera pour moi ^^ prend contacter avec Mstyle pour 1300£ = +/- 1540 euros tu as un pack M complet avec tout le nécessaire de montage a ta place j'hésiterais pas perso j'ai acheter et déjà monter le kit et c'est impeccable . *15*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 325i E90 steptronic

par ch'ti savoyard » 12 Mai 2010, 08:59

laboule37 a écrit:975€ pour un pare choc E90 normal

:shock: Oui a ce prix là je m'orienterai également sur un M et je ne pense pas qu'il y est de modif spécial a faire... 46* Ou tu peux aussi trouver un par-choc d'occasion déjà peint de la couleur de ta carrosserie.
Tu vas faire aller ton assurance?

PS: J'espère pour toi que ta petite soirée pocker a été enrichissante pour ton portefeuille... *61*

laboule37
 

Re: BMW 325i E90 steptronic

par laboule37 » 12 Mai 2010, 11:08

Oui je fais jouer l'assurance , puisque le mec, et venu me voir pour me dire qu'il m'est rentré dedans ( honnete le gars). Donc il va faire jouer son assurance au vu du devis qu'il a eu ;)

Oui ma soirée a été bonne quelques centaines d'euros *65* *65* *65*

Je vous mettrais une ptite photo du dégat

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 325i E90 steptronic

par ch'ti savoyard » 12 Mai 2010, 11:33

laboule37 a écrit:Oui je fais jouer l'assurance , puisque le mec, et venu me voir pour me dire qu'il m'est rentré dedans ( honnete le gars). Donc il va faire jouer son assurance au vu du devis qu'il a eu ;)

Oui ma soirée a été bonne quelques centaines d'euros *65* *65* *65*

Je vous mettrais une ptite photo du dégat

C'est tout bon alors et je sent le pack M arriver tres prochainement... *009
L'offre Mstyle donner par corleone2b a l'aire intéressante en effet, essai de prendre tes renseignements. *98/

  Précédente   Suivante
56 messages   •   Page 3 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 13:31