BMW 325i E90 steptronic
Poster ici la présentation de vos véhicules

56 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
laboule37
 

Re: BMW 325i E90 steptronic

par laboule37 » 12 Mai 2010, 13:17

L'assurance ne veut pas prendre en charge des pieces commandées à l'étranger.......

Donc je vais faire montrer mon pare choc arriere M chez bm.. et je ferais le devant plus tard à mes frais.....

corleone2b
 

Re: BMW 325i E90 steptronic

par corleone2b » 12 Mai 2010, 20:02

laboule37 a écrit:L'assurance ne veut pas prendre en charge des pieces commandées à l'étranger.......

Donc je vais faire montrer mon pare choc arriere M chez bm.. et je ferais le devant plus tard à mes frais.....



tu as pas la possibilité de t'arranger avec un mécano pour te faire monter la facture a 1500euro tu commande le pièces la bas il te verse l'argent de l'assurance a toi puis il fais une facture a la main des pièces et tu lui file 200/300euros pour le remercier de la transaction ^^ enfin fais comme tu peut bonen chance en tout cas ^^

Avatar de l’utilisateur
churawpower
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 04 Mai 2010, 23:46
Localisation: saone et loire
Véhicule: bmw e93 330d sport desin
Code VIN:

Re: BMW 325i E90 steptronic

par churawpower » 18 Mai 2010, 15:31

Chouette voiture *15* ,ta configuration me plait bien *98/
Le kit ressort eibach me brancherai bien Peus tu me dire si la voiture reste confortable(je suis en 18 avec Runflat) et combien ça ta couté avec la pose et j'aimerai savoir si les cales modifient le comportement .Merci*br*

JéjéE90
 

Re: BMW 325i E90 steptronic

par JéjéE90 » 18 Mai 2010, 22:40

Salut,
soirée qui ce fini mal mais tous s'arrange finalement..... effectivement honnête le mec *62*

Et sinon moi aussi je me demande si les élargisseurs changent le comportement 46*

laboule37
 

Re: BMW 325i E90 steptronic

par laboule37 » 20 Mai 2010, 11:09

Merci Chura , pour ce qui est du Prokit Eibach, j'avais une appréhension sur le fait que ce soit trop raide, mais j'ai été agréablement surpris par la qualité de ces ressorts, ferme quand il le faut et tres souple en conduite dite "normal". Tenue de route accrue, et sur route dégradée pas du tout tape cul, J'ai un bébé de 8 mois et aucun soucis.

Jéjé Pour ce qui est de cales, j'ai effectivement senti une légère différence autres que visuelle bien entendu. La tenue de route est meilleur, entrée de virage plus aisé. Et une plus grande accroche.

Prix kit Eibach -30mm avant et -25mm arrière : 160€ neuf, et pose je crois que c'était 90€...

Cales 20mm arrière et 10 mm avant: Marque H&R. a peu près 160€ avec visserie pour les 4 cales, et pose gratuite ;)

Fredo
 

Re: BMW 325i E90 steptronic

par Fredo » 20 Mai 2010, 12:42

Bonjour,

Deja tres belle auto tres bien relooké ni trop ni pas assez un bon compromis,

Je voulais savoir par rapport a la suspension tu as juste change les ressorts, pas les amorto avec?
tu va me dire ils n'ont pas bcp de kilometres, mais es ce que l amortisseur n 'est pas trop compressé?

Pourrai tu me dire la difference qu'il y a entre le turbo essence de la S3 et le L6 de ta bmw,

je suis a la recherche d un 325i e90, mais pas facile a trouver car dans mon coin (le nord) y en as pas une, a part les neuves ..

merci
Fredo

laboule37
 

Re: BMW 325i E90 steptronic

par laboule37 » 20 Mai 2010, 13:05

Salut Fredo et merci.

Je n'ai effectivement que changé les ressorts, -30 à l'avant et -25 à l'arrière, ce qui correspond à peu près à un châssis sport. Plus bas j'aurais du changé les amortisseurs, qui auraient constamment été en compression.

Après la difference entre une S3 210 4 cylindres et un bm 6Li .... je pense que tu veux parler de comportement!!?? Et bien pour tout te dire, lorsque j'ai eu mon S3 je fus content, mais après l'avoir remplacée par la R32 3.2L V6, je fut surpris par le 6 cylindre, qui est plus lent à démarer, qu'n moteur muni d'un turbo mais je prefere largement le comportement du 6 cylindre, qui ne s'essouffle pas avec les tours..... Donc pour synthetiser, moteur S3 sympa bon coup de pied au cul, mais s'essouffle vite et consomme pas mal. L6 moins "punchii" mais un régal pour les oreilles,..

Et c'est vrai que les 325i E90 ne court pas les rues, si tu les cherches bien équipé c'est encore plus dure a trouver, j'ai mis 3 mois à trouver pour ma part..

Bonne recherche fredo

JéjéE90
 

Re: BMW 325i E90 steptronic

par JéjéE90 » 01 Juin 2010, 23:06

laboule37 a écrit:Merci Chura , pour ce qui est du Prokit Eibach, j'avais une appréhension sur le fait que ce soit trop raide, mais j'ai été agréablement surpris par la qualité de ces ressorts, ferme quand il le faut et tres souple en conduite dite "normal". Tenue de route accrue, et sur route dégradée pas du tout tape cul, J'ai un bébé de 8 mois et aucun soucis.

Jéjé Pour ce qui est de cales, j'ai effectivement senti une légère différence autres que visuelle bien entendu. La tenue de route est meilleur, entrée de virage plus aisé. Et une plus grande accroche.

Prix kit Eibach -30mm avant et -25mm arrière : 160€ neuf, et pose je crois que c'était 90€...

Cales 20mm arrière et 10 mm avant: Marque H&R. a peu près 160€ avec visserie pour les 4 cales, et pose gratuite ;)



Merci pour les infos *98/

Avatar de l’utilisateur
fabriceb4444
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 29 Juil 2011, 06:55
Localisation: VILLERS COTTERETS
Véhicule: 320D E91 09/2006
Code VIN:

Re: BMW 325i E90 steptronic

par fabriceb4444 » 24 Aoû 2011, 21:30

Salut à tous,

Laboule37, est ce que tu as du faire un carrossage ou un parallélisme après ton rabaissement? Je demande ca car j'ai entendu dire que sans ça, il arrivait que les pneus s'usent de manière irrégulière et que la voiture pouvait tirer à gauche ou à droite?

Tonton Nakama
 

Re: BMW 325i E90 steptronic

par Tonton Nakama » 10 Déc 2011, 23:50

laboule37 a écrit:Merci Chura , pour ce qui est du Prokit Eibach, j'avais une appréhension sur le fait que ce soit trop raide, mais j'ai été agréablement surpris par la qualité de ces ressorts, ferme quand il le faut et tres souple en conduite dite "normal". Tenue de route accrue, et sur route dégradée pas du tout tape cul, J'ai un bébé de 8 mois et aucun soucis.

Jéjé Pour ce qui est de cales, j'ai effectivement senti une légère différence autres que visuelle bien entendu. La tenue de route est meilleur, entrée de virage plus aisé. Et une plus grande accroche.

Prix kit Eibach -30mm avant et -25mm arrière : 160€ neuf, et pose je crois que c'était 90€...

Cales 20mm arrière et 10 mm avant: Marque H&R. a peu près 160€ avec visserie pour les 4 cales, et pose gratuite ;)




Salut petit deterrage, deja pour te felicité de ton auto (si tu la encore), et te demander ou tu as commander tes ressort eibach? *98/

  Précédente   Suivante
56 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 13:58