Bonjour à tous et à toutes, je fais ce ptit post pour vous présenter ma ptite Baihéme que je viens d'acquérir depuis 2 mois.
Voici mes dernières auto , avant l'arrivée de ma fille ( 7mois) :
325i Cab E36
Audi S3 grise phase 1 :
Audi s3 noire phase 2 :
Ma préferée ( quel bruitttttt) :
et juste avant la bm , j'avais ca : A3 Sportback Sline DSG
Ma fille étant née, je me suis dit le TDi c'est bien, c'est économique, mais en aije vraiement l'utilité , au vu de mes kms à l'année ( environ 12000kms). Allez hop on repasse à l'essence. Il ne resté plus qu'a trouver le bon compromis.
Je m'orientais dans sur un 6 cylindre; diesel / essence, je ne savais pas trop . je regardais les différents avis.
Mon choix était fait 330i ou 325i E90 , en berline bien sur.
Je scrutais tous les sites depuis 3 mois, et je ne trouvais pas la perle rare à moins de 20000€, un matin ( un jeudi) je me dis allez on va voir sur Ebay ....
Et je tombe sur un annonce: 325i E90 automatique 39000Kms.... hummmm interessant , je lis le détails : Pack luxe, sparkling graphite, retro rabattables électriquement, Idrive gps pro , full cuir, boite steptronic, Porte gobelet avant et arriéres ( primordial vous allez me dire ) ... Inserts bois ( aieee j'aime pas ) , jantes 16" d'origine... et surtout le prix, quelques milliers d'euros en dessous de mon budget .
Ni une ni deux j'appel, " bonjour etccc....." , " oui l'auto est encore dispo mais quelqu'un viens la voir tout a l'heure .." aie je me dit , c'est mort il va la prendre.. il me rappel et me dit non il ne la prends pas c'est trop petit pour lui..
ok alors le prix est il négociable ( je sais j'abuse vu le prix initial de vente, mais bon il faut tenter ) ; oui me dit il , si vous vous decidez rapidement..
Je viens demain la prendre alors .
voila lors de mon achat :
Avec les jantes bof bof :
Je me décide donc a changer le jantes pour du 18 pouces, et de poser un Pro kit Eibach afin d'avoir une plus belle ligne :
Donc jantes posées mais pas le pro kit :
Avec le pro kit Eibach :
J'ai changé les inserts bois que j'avais par ceux en alu brossé , que je trouve nettement plus beaux
je posterais plus tard d'autres photos , de l'intérieur avant après , et des photos avec les élargisseurs de voies posées...
Béhaimement votre